Le 24 décembre 2024 à 20:56:03 :
On est en train de vivre la fin du forum, c'est historiqueJe lui donne encore deux ans de vie max
C'est bon signe, les gens se réveillent face à la nécrose mentale de ce fofo
Le 24 décembre 2024 à 21:26:17 :
Le 24 décembre 2024 à 21:23:41 Anonymantirage a écrit :
C'était pas un forum merdique avant
A l'époque des bla bla c'était incroyableMaintenant il y a moins de connectés mais niveau toxicité on a atteint le summum, comme quoi il n'y a plus que des déchets
![]()
Non y a encore de bons kheys
Le 24 décembre 2024 à 21:32:05 :
C’est clairement la fin du forum à petit feu, triste pour ceux sans famille qui passaient Noël sur jvc
Même quand tu leur donne des solutions en bétons armées ils ne veulent pas s'en sortir
Je sais pas comment le forum est devenu moins fréquenté mais paradoxalement bien plus toxique.
En mémoire à l'époque où ça allait encore :
https://youtu.be/CzIAIf1povU?si=eJLwFWIa9oa8pJy4

Bloblomv57 Tu oublie que le foromeur lambda fait 50x la scène dans sa tête avant de dire ce qu'il veut a la boulangère car il est associal, 0 tout et malaisant
Alors trouver des inconnus bienveillant a Noël j'y crois moyen
Le 24 décembre 2024 à 21:35:40 :
Bloblomv57 Tu oublie que le foromeur lambda fait 50x la scène dans sa tête avant de dire ce qu'il veut a la boulangère car il est associal, 0 tout et malaisantAlors trouver des inconnus bienveillant a Noël j'y crois moyen
L'Eglise auprès de pratiquants, c'est bien le seul endroit où ils ne seront justement pas jugés. Si ils ne veulent pas, aucune salvation n'est possible
Le 24 décembre 2024 à 21:34:51 :
Je sais pas comment le forum est devenu moins fréquenté mais paradoxalement bien plus toxique.En mémoire à l'époque où ça allait encore :
https://youtu.be/CzIAIf1povU?si=eJLwFWIa9oa8pJy4
Les bons kheys et les yes life commencent à quitter le navire et s'occupent de leur avenir, il n'y aura plus que les pires déchets à la fin
Mais je crois que les 400 connectés sont un bug car si on regarde la première page du forum tous les topics se succèdent à une seconde t'intervalle, c'est pas possible avec juste 400 connectés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic