J'ai déjà géré un JVC-Like. Je l'ai quitté car c'était devenu une déchetterie.
j'ai encore les sources et peut tout à faire le remettre en ligne. Mais l'op, trouve-toi des projets plus intéressants.
Le 01 janvier 2025 à 01:09:01 :
J'ai déjà géré un JVC-Like. Je l'ai quitté car c'était devenu une déchetterie.j'ai encore les sources et peut tout à faire le remettre en ligne. Mais l'op, trouve-toi des projets plus intéressants.
C’est un projet assez simple côté fonctionnalités, mais très intéressant côté technique avec les évolutions de ces dernières années. Ça sera pas du PHP codé avec les pieds piratable par un marlou qui s’amuse à avoir un pseudo invisible
Le 01 janvier 2025 à 01:11:35 :
Le 01 janvier 2025 à 01:09:01 :
J'ai déjà géré un JVC-Like. Je l'ai quitté car c'était devenu une déchetterie.j'ai encore les sources et peut tout à faire le remettre en ligne. Mais l'op, trouve-toi des projets plus intéressants.
C’est un projet assez simple côté fonctionnalités, mais très intéressant côté technique avec les évolutions de ces dernières années. Ça sera pas du PHP codé avec les pieds piratable par un marlou qui s’amuse à avoir un pseudo invisible
![]()
Les clichés sur PHP en 2k25 c'est cocasse. Laravel existe pas pour des prunes.
C'est pas parce que tu codes en Node.js avec du MongoDB et du Redis pour le cache avec de l'auto-scaling de performances en cas de forte charge, que ça va faire de toi la relève de JVC. Toutes les relèves ont échouées.

Le 01 janvier 2025 à 01:17:26 :
Tout n’est que caca par rapport à .NET
Et surtout mon intention est nous débarrasser de ce qui a fait le déclin du forum, suivez mon regard.
.NET 
Don't feed.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic