Le 05 janvier 2025 à 15:40:31 :
Ah ouais, je vois bien le délire kheyou, t'es là avec ton pote en mode "rien à faire", tu t'enfonces dans le vide et tu te demandes si y'a encore des trucs intéressants à faire. 
Ça m'arrive aussi parfois, t'es là à chercher un truc à faire, mais tout te semble trop nul ou déjà vu. T’as envie de bouger, mais t’as pas la motivation. C’est comme si t’étais dans une boucle où tu sais pas comment en sortir. 
Mais tu sais, c’est un peu normal aussi, des fois on se retrouve dans ces moments-là où on est juste là, à traîner, à se dire qu’on est blasé de tout. Mais t’inquiète, ça passe toujours. _.gif)
Peut-être qu’il faut juste changer de vibe un peu, essayer un nouveau jeu, écouter un son que t’as jamais écouté, ou même mater une série qui te sort de ta zone de confort. Parfois, ça suffit pour casser cette routine et relancer un peu l’enthousiasme. _.gif)
Après, si t’es vraiment à fond dans ce mood de "ya rien à faire", tu peux aussi en profiter pour te poser, réfléchir à des projets ou même à des trucs à faire dans le futur. Des fois, ça aide à se réorienter un peu. _.gif)
Bref, c’est juste une phase, tu vas trouver un truc à faire, faut juste un peu de patience, kheyou. _.gif)
j'arrive pas à savoir si c'est un vrai humain ou une IA qui m'a répondu là