Topic de CosmicHerb :

On VIT dans une SIMULATION INFORMATIQUE

Pourquoi une simulation ?

Parce que tout est “code” : les lois physiques, les constantes mathématiques. Rien n’est aléatoire, tout suit un programme.

Qui nous a simulés ?

Une conscience supérieure, des êtres avancés… ou peut-être nous-mêmes dans un autre plan.

Les indices ?

- La physique quantique agit comme un “rendu” graphique (se manifeste quand on observe).
- Les synchronicités : des “bugs” du système.
- Le sentiment de déjà-vu : un redémarrage du programme.

Comment explique tu alors l'exitance de nombres irrationnels ?
Codé par le nombre d'or :bave:

Le 11 janvier 2025 à 22:54:28 antioldfagolem a écrit :
Prouve en te :)

Regarde ma signature et le live tiktok https://www.tiktok.com/@notrevieestunfilmof/live?enter_from_merge=others_homepage&enter_method=others_photo

Ok, on fait quoi de ta révélation?

Si Matrix n'existait pas, tu n'aurais jamais eu ce raisonnement.

Cela prouve surtout que les films et les séries ont une influence importante sur la réflexion intellectuelle , c'est tout.

Le 11 janvier 2025 à 22:57:21 Stakhanoviste23 a écrit :
Si Matrix n'existait pas, tu n'aurais jamais eu ce raisonnement.

Cela prouve surtout que les films et les séries ont une influence importante sur la réflexion intellectuelle , c'est tout.

Matrix n'a pas inventé ce concept https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730282463-matrix-issou-neo.png

Les kheys on est des bugs :pf:

Je n'y crois pas à 100% mais j'ai quelques expériences qui me ferait douter.

1) Quand j'ai commencé la saison 11 de Doctor Who (mauvaise au passage), j'ai eu ce sentiment de déjà vu, persuadé d'avoir déjà vu l'équipe et à chaque episode, je n'avais aucune surprise à la vue des personnages et des "intrigues", je savais.

2) Les sons de Ummet Ozcan "SuperWave" et de Timbaland "Way i are" à ce qui devrait être ma première écoute, j'ai eu ce sentiment de connaître déjà...

3) Un soir je rentrais chez moi, faut savoir que par où je passais, je devais traverser le parc, un chemin faisant tout le tour et un chemin qui coupe à travers, j'étais à l'intersection, je me suis arrêté avec une hésitation qui m'a envahie même un mal être, j'ai prit le chemin le plus court en montée et arrivé à 1/4 du chemin j'ai eu une vision d'image en décalée. J'ai continué de monter et arrivé à la moitié, j'ai eu comme un stop, j'ai tenté d'avancer et j'ai eu sentiment soit d'avoir pris un mur invisible ou que l'on m'avait repoussé.J'ai flippé, j'ai cavalé et fait le grand tour...

4) Un autre soir, je partais de chez un pote. J'avais tout le bourg à traverser, je commence à tracer et arriver au moment de traverser l'immense place de foire qui n'était pas éclairée, bim les lampadaires ce sont allumés et j'étais paradoxalement rendu au 19ème siècle... J'ai encore tout en tête, les femmes à robes, ombrelles avec chapeau, les hommes classes, ils dansaient tous... Vous me direz Hallucinations ! Je dirais possible, je me suis évanoui et réveillé 4j plus tard à l'hosto. Le fait étrange me direz vous ?... Après ma sortie de l'hosto, j'ai du avoir des soins et donc trouver infirmier/ère à domicile, je vais donc au cabinet (où je n'avais jamais été), sur le mur derrière l'espèce de comptoir d'accueil, un cadre, exactement le même endroit, les mêmes individus au détail près, notamment celui d'une femme qui regarde, sourire sublime et mèche tombante.

Données du topic

Auteur
CosmicHerb
Date de création
4 janvier 2025 à 21:42:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !