La version premium n'apporte pas grand chose de plus.
En plus une fois par moi t'y a accès pendant 3 jours à peu près donc de quoi la tester

Le 31 décembre 2024 à 14:41:16 :
La version premium n'apporte pas grand chose de plus
Même pour avoir des conversations plus réaliste ?
Celle qu'on a dans la vie courante
Le 31 décembre 2024 à 14:41:48 :
Je veux aussi m’y mettre pour l’espagnol
Moi anglais et espagnol marre d'être un monolangue
Le 31 décembre 2024 à 14:43:04 :
La version premium n'apporte pas grand chose de plusMême pour avoir des conversations plus réaliste ?
Celle qu'on a dans la vie courante
Dans ce cas ce n'est pas Duolingo que tu dois utiliser. C'est juste une appli pour t'apprendre du vocabulaire mais tu n'apprendras pas une langue avec ça
La version premium n'apporte pas grand chose de plus.En plus une fois par moi t'y a accès pendant 3 jours à peu près donc de quoi la tester
Ceci. La version gratuite est déjà bien comme ça, je trouve 
Le 31 décembre 2024 à 14:44:23 :
C'est la dernière fois que tu écris "prenium"
Jamais compris pourquoi autant de gens écrivent prenium, premium c'est pas compliqué bordel.
Le 31 décembre 2024 à 14:44:23 :
C'est la dernière fois que tu écris "prenium"
J'ai voulu corriger c'était trop tard 
Duolingo, c'est bien, mais il faut avoir une bonne grammaire à côté et la bosser en priorité.
Je m'en suis servi pour l'espagnol, si tu utilises juste Duolingo, tu n'iras nulle part, mais c'est un bon outil de drill et de mise en situation.
Le 11 janvier 2025 Ã 10:56:56 :
ça vaut quoi par rapport à la méthode Assimil ?
Incomparable, Assimil, c'est beaucoup plus complet, mais tu as moins de côté interactif avec des exos moins nombreux, et tu auras probablement plus de vocabulaire avec Duolingo.
L'idéal, c'est d'avoir une grammaire, Assimil, et de faire quelques exos Duolingo chaque jour.
Si t'es une bille en anglais, commence par ANKI avec 4000 essentials english word
Ça ne sert à rien les autres applications et vidéos d'anglais si tu ne connais pas le vocabulaire.
J'ai mis 6 ans avant de comprendre ça.
Et si tu veux un bon niveau, tu peux enchainer sur Anki phrasal verb
En anglais, ils aiment bien les expressions à la con.
de la merde de payer pour ça
pour l'apprentissage des règles pures (type école) t'as des sites gratuits où ce sera pareil
pour l'apprentissage en immersion tu peux regarder du contenu (films séries youtube musique) et parler avec des anglophones sur le net
duolingo ne sert à rien, enfin si ça sert à pomper l'argent d'abrutis qui pensent apprendre une langue avec une application de merde. C'est un hustle de start up nation de mes couilles, l'appli est graphiquement jolie et vend du rêve aux low
Les livres qu'on m'avait demandé d'acheter en prépa étaient très bon (grammaire raisonnée et un autre)
Assimil c'est chronophage
Duaolingo je ne connais pas mais en chinois c'est à chier c'est tout ce que je sais
JvArchive compagnon