Le 04 janvier 2025 à 08:25:08 :
T'es au courant que cette loi c'est juste un truc pour évacuer la frustration des boomers et des french dreamers ? T'as croisé beaucoup de RSAistes qui ramassent la merde de chien et les feuilles ?![]()
Là j'ai déjà manqué 2 rdv avec mon assistante et ils me menacent de me l'enlever ahi,mais je veux pas faire le sale boulot bordel
Le 04 janvier 2025 à 08:27:39 :
T'es au courant que cette loi c'est juste un truc pour évacuer la frustration des boomers et des french dreamers ? T'as croisé beaucoup de RSAistes qui ramassent la merde de chien et les feuilles ?![]()
Là j'ai déjà manqué 2 rdv avec mon assistante et ils me menacent de me l'enlever ahi,mais je veux pas faire le sale boulot bordel
![]()
Ils vont vraiment te l'enlever si t'y vas pas.
Vas-y.
Le 04 janvier 2025 à 08:29:42 :
Le 04 janvier 2025 à 08:27:39 :
![]()
Ils vont vraiment te l'enlever si t'y vas pas.
Vas-y.
Je dois faire semblant d'être motivé à trouver du taf ?
Et si ils me proposent un poste et que je veux pas le faire il se passe quoi ?
pourquoi tu vas pas au rendez vous
au lieu de te monter la tête
toute façon ta conseillère est pas la pour te radier
c'est pas son taff
Le 04 janvier 2025 à 08:34:52 :
Le 04 janvier 2025 à 08:31:36 :
Par contre je veux bien faire eboueur, ça doit être pas mal comme metier, tu commences à 5h et à 10-12h tu finis la journée et pas de patron derrière toi pour te peter les couilles![]()
Oui et puis tu touches entre 2k et 3k selon la commune
C'est top mais c'est bouché au max comme métier, faut être pistonner je pense
Par contre je veux bien faire eboueur, ça doit être pas mal comme metier, tu commences à 5h et à 10-12h tu finis la journée et pas de patron derrière toi pour te peter les couilles![]()
Éboueur faut travailler par contre hein. Je ne suis pas sûr qu'un type au RSA soit le premier profil recherché pour un métier physique et rigoureux
Le 04 janvier 2025 à 08:43:54 :
Éboueur faut travailler par contre hein. Je ne suis pas sûr qu'un type au RSA soit le premier profil recherché pour un métier physique et rigoureux
1m85 90kg tkt pas je pense que suis plus en forme que tous les boomers plein de heinken qui font ce métier, et puis décharger des poubelles dans un camion c'est pas le truc le plus compliqué quoi

Not ready
Cf ma signature
Tu vas devoir faire des activités mon they.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic