Topic de Combinazione :

Carte interactive de corps non identifié by Interpole

Oh yen a un a côté de chez moi

La campagne Identify Me est un appel au public lancé dans le but d’identifier des femmes dont les cadavres ont été retrouvés dans six pays européens et qui, pour beaucoup d’entre elles, auraient été victimes d’un meurtre.

Il s’agit le plus souvent d’affaires non résolues concernant des femmes décédées il y a 10, 20, 30 voire 40 ans. Leurs cadavres ont été découverts en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie ou aux Pays-Bas.

Bien que des enquêtes de police très poussées aient été menées, ces femmes n’ont jamais été identifiées et certains éléments donnent à penser que certaines d'entre elles auraient pu venir d’autres pays. On ignore qui elles sont, d’où elles sont originaires et pourquoi elles se trouvaient dans ces pays.

C'est vrai que cette carte interactive donne un coup de frais sur le sujet mystérieux des corps non identifiés. C'est flippant mais captivant à la fois. J'espère qu'ils vont réussir à éclaircir certaines affaires. :doute:

Le 11 janvier 2025 à 08:59:47 :
C'est vrai que cette carte interactive donne un coup de frais sur le sujet mystérieux des corps non identifiés. C'est flippant mais captivant à la fois. J'espère qu'ils vont réussir à éclaircir certaines affaires. :doute:

Ce n'est qu'une infime partie

Il y en a environ 1000 non identifié chaque année en France

La législation interdit de recenser les enterrés sous X contrairement à dans d'autres pays européens comme en Belgique :(
il y en a moins que ce que j'aurais cru
par contre c'est chaud il y en a il y a des photo précises et pourtant on les a pas reconnue.
du genre leur famille s'en branle et les recherchent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
Combinazione
Date de création
11 janvier 2025 à 08:56:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !