Voilà
https://streamable.com/mkfob8
Morgane sache que je t’ai profondément aimé, de la manière la plus sincère et authentique du moin, peu importe ce que toi et ton entourage crois, je n’ai pas toujours été un compagnon parfait, loin de la, mais je me suis toujours inquiété de toi, malgré les blessures que je t’ai infligées, j’ai toujours voulu t’avoir à mes cotés et j’ai toujours voulu ton bien, même si parfois on s’étouffait un peu je crois et que je referai les choses autrement.
Tout le monde te prend pour une femme forte, belle et courageuse et moi comme le méchant fou de l’histoire, Ça te fait sûrement du bien a l’égo de m’avoir vu fanfaronner de détresse comme ça, de m’être humilié aux yeux de tous, de m’avoir vu ne pas savoir accepter de te laisser partir, de m’entendre encore maintenant parler de ta personne, pendant que toi, remplie de sang froid et de contrôle, la page est tournée depuis bien longtemps, dans ce qui me semble être de mon point de vue, une indifférence des plus totale.
ça n’arrivera probablement plus dans ta vie, heureusement tu me diras.
Tu sais au fond de ton coeur qu’avec Nicolas, la distance, le silence, tu as révélé mon plus gros point faible, tu as touché quelque chose que je ne sais pas gérer, l’une de mes plus grande peur, celle d’être remplacé, d’être abandonné, d’être séparé, de perdre ceux que j’aime, ceux qui ont de l’importance pour moi.
j’ai essayé de cacher ça par l’agressivité, par égo, pour éviter de passer pour un mec faible, vanité… Ma faiblesse s’est révélée aux yeux de tous, au grand jour, avec ta grande determination, avec le temps, bien joué mon ange, pour une fois tu m’as clairement vaincu, mais à quel prix?
je me sens profondément trahi, en injustice, Tu m’as tellement déçu. Tu m’as tellement blessé. l’amour est mort, mon coeur est meurtri, je t’aime et je te hais, mais parfois tout ça arrive pour un mieux, Dieu merci.
Maintenant tu sais au fond de toi, ce que j’avais au fond de moi, peu importe ce que tu décides de croire.
(merci Yoann d’être parti toi aussi, toi que je considérais comme un frère, car sans que tu ne sois parti, je n’aurais pas rencontré celle qui me brise le coeur aujourd’hui)
+ post avant cuck

brûler le passé pour un futur prometteur
Le 31 décembre 2024 à 22:22:09 :
c est quoi cette piste audio ?
ceci 
JvArchive compagnon