Le 03 janvier 2025 à 19:44:43 :
Et le titanic il est où ?
https://www.youtube.com/watch?v=ItkgsG2tIrI
Je l’ai vu il y a plus de 15 ans, il faut que je me le refasse 
Le 03 janvier 2025 à 19:45:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=ItkgsG2tIrIJe l’ai vu il y a plus de 15 ans, il faut que je me le refasse
il est dans ton top 100 au moins ?
Le 03 janvier 2025 à 19:47:12 :
Le 03 janvier 2025 à 19:45:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=ItkgsG2tIrIJe l’ai vu il y a plus de 15 ans, il faut que je me le refasse
il est dans ton top 100 au moins ?
Sans doute, je me souviens avoir beaucoup aimé, mais il faut que je le revois

Le 03 janvier 2025 à 19:54:26 :
Dieu sait que je déteste ce mot...
... mais là c'est vraiment un top de Golem par excellence.
Ca reste tout de même pour la majorité de très bon films
Alors ?
lamba, c'est commun et générique, ca manque de personnalité.
T'aimes ce que tout le monde aime.
En gros il aurait fallu que tu mettes des films Polonais des années 40 pour qu'on apprécie ton top 
Sinon les films que tu as choisi sont tous de très bon films voir excellent mais tu aurait du voir des films plus ancien voir muet, tu rates d'excellent films que tu mettra peut etre dans ton top
Après ne cherche pas a etre un cinephile, ca c'est se forcer a aimer/detester des films donc c'est nul
Rien que cette année, on va avoir un nouveau film des meilleurs réalisateurs en activité :
Paul Thomas Anderson, Bi Gan, Albert Serra, Kelly Reichardt, Terrence Malick, Wang Bing, Wes Anderson, Abdellatif Kechiche, A.G. Iñárritu, Arnaud Desplechin, Bong Joon-ho, Bruno Dumont, Carlos Reygadas, Christopher McQuarrie, David Cronenberg, David Robert Mitchell, Edgar Wright, James Cameron, James Mangold, Jia Zhangke, Lucrecia Martel, Pedro Almodóvar, Safdie, S. Craig Zahler, Shane Black, Steven Soderbergh
C'est vraiment l'occasion d'aller au cinéma pour découvrir ceux qui te plaisent 
Le 03 janvier 2025 à 20:06:31 :
Rien que cette année, on va avoir un nouveau film des meilleurs réalisateurs en activité :Paul Thomas Anderson, Bi Gan, Albert Serra, Kelly Reichardt, Terrence Malick, Wang Bing, Wes Anderson, Abdellatif Kechiche, A.G. Iñárritu, Arnaud Desplechin, Bong Joon-ho, Bruno Dumont, Carlos Reygadas, Christopher McQuarrie, David Cronenberg, David Robert Mitchell, Edgar Wright, James Cameron, James Mangold, Jia Zhangke, Lucrecia Martel, Pedro Almodóvar, Safdie, S. Craig Zahler, Shane Black, Steven Soderbergh
C'est vraiment l'occasion d'aller au cinéma pour découvrir ceux qui te plaisent
Whaou, merci khey 
Le 03 janvier 2025 à 19:56:05 :
Cuaron Fanboy quoi déjà pour foutre HP3
Le 03 janvier 2025 à 20:05:19 :
En gros il aurait fallu que tu mettes des films Polonais des années 40 pour qu'on apprécie ton topSinon les films que tu as choisi sont tous de très bon films voir excellent mais tu aurait du voir des films plus ancien voir muet, tu rates d'excellent films que tu mettra peut etre dans ton top
Après ne cherche pas a etre un cinephile, ca c'est se forcer a aimer/detester des films donc c'est nul
Je savais même pas qui était Cuaron jusqu’à ton post 
Le 03 janvier 2025 à 20:30:47 :
Tu as confondu Donnie Brasco avec Donnie Darko dans ta liste.
Dommage que tu n'aimes pas trop les films anciens, l'original de la guerre des mondes et vachement bien.
Non c’est bien Donnie Brasco, avec Johnny Depp 
j'ai lu juste le 1er: Les Fils de l’Homme

Je l'ai revu y a pas longtemps en me disant que le synopsis est intéressant alors que non, c'est un bon gros film gaucho (pas woke, gaucho), c'est ultra cliché et forcé
[19:19:01] <20Trezeguet20>
Le 03 janvier 2025 à 19:17:09 :
Le 03 janvier 2025 à 19:15:46 -[G]amer- a écrit :
Alors ?C'est d'la merde.
Tu aimes aucun films de son top ???
Il en a vu aucun.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic