Le 10 janvier 2025 à 03:20:20 :
Le 10 janvier 2025 à 03:19:44 :
Le 10 janvier 2025 à 03:19:02 :
Les forumeurs posséder à l’âme perverti vous pouvez venir vous exprimer sur votre comportement maléfique ou fait j’refasse un topic avec pour titre [CETTE 8/10 veut mon …] ?ton acharnement est vain il en est pas ainsi.
mon acharnement aussi d'ailleurs... nous tournons tous en rond la seul réponse a toutes cette comédie est la mort
Déjà toi rien que le fait que t’ai répondu sans faire le possédé et que tu « t’acharne » c’est que ton âme n’est pas perdu comme certains
Le 10 janvier 2025 à 03:25:51 :
Nous t’exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique au nom de Jésus-Christ
Cacher vous derrière votre humour péter/malaisant/démoniaque vous savez faire que ça des jnounés sans même en avoir conscience
Le 10 janvier 2025 à 03:30:16 :
Le 10 janvier 2025 à 03:25:51 :
Nous t’exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique au nom de Jésus-ChristCacher vous derrière votre humour péter/malaisant/démoniaque vous savez faire que ça des jnounés sans même en avoir conscience
Il n'y a que toi qui voit de l'humour
))_.gif)
Le 10 janvier 2025 à 03:47:22 :
oui oui c'est ça ils sont possédés ils sont pas sortis du chiotte pas le bon pied un djinn leur est rentré dans le derche go dormir
L’explication/justification d’un forumeur :

Le 10 janvier 2025 à 03:49:13 :
Rentre dans ton pays le marabout
Deuxième justification/explication d’un foromeur :
Le 10 janvier 2025 à 12:53:23 :
T'as raison c'est fatigant mais quand les gens s'engueulent pas/se rabaissent pas/s'insultent pas il s'ennuient vite...
Les gens d’ici surtout frérot de vrais p’tis démons heureusement c’est pas tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic