Topic de Pirate768 :

J’ai l’impression que ..

Le 10 janvier 2025 à 03:20:20 :

Le 10 janvier 2025 à 03:19:44 :

Le 10 janvier 2025 à 03:19:02 :
Les forumeurs posséder à l’âme perverti vous pouvez venir vous exprimer sur votre comportement maléfique ou fait j’refasse un topic avec pour titre [CETTE 8/10 veut mon …] ?

ton acharnement est vain il en est pas ainsi.

mon acharnement aussi d'ailleurs... nous tournons tous en rond la seul réponse a toutes cette comédie est la mort

Déjà toi rien que le fait que t’ai répondu sans faire le possédé et que tu « t’acharne » c’est que ton âme n’est pas perdu comme certains

Nous t’exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique au nom de Jésus-Christ
Toute la journée à parler de trucs de tarés, malsains, réducteur, et quand quelqu’un vous met face à vos comportements de sheitans 1er degrés vous faites les timides, vous préférez vous conforter dans vos délires de diables entre vous, qu’il en soit ainsi alors

Le 10 janvier 2025 à 03:25:51 :
Nous t’exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique au nom de Jésus-Christ

Cacher vous derrière votre humour péter/malaisant/démoniaque vous savez faire que ça des jnounés sans même en avoir conscience

Silence radio…

Le 10 janvier 2025 à 03:30:16 :

Le 10 janvier 2025 à 03:25:51 :

Cacher vous derrière votre humour péter/malaisant/démoniaque vous savez faire que ça des jnounés sans même en avoir conscience

Il n'y a que toi qui voit de l'humour

Oui toi le forumeurs qui jouit de rabaisser son prochain, toi l’humain derrière ton ordi/tel sur jvc à parler constamment de sujets pervers, oui toi qui te cache derrière l’anonymat et le troll pour faire ressortir ton vrai coté de diable c’est bien à toi que je parle viens t’exprimer sincèrement sur ton comportement en essayant de reprendre le contrôle sur ton jnoun intérieur
oui oui c'est ça ils sont possédés ils sont pas sortis du chiotte par le bon pied un djinn leur est rentré dans le derche go dormir :-)))

Le 10 janvier 2025 à 03:47:22 :
oui oui c'est ça ils sont possédés ils sont pas sortis du chiotte pas le bon pied un djinn leur est rentré dans le derche go dormir :-)))

L’explication/justification d’un forumeur :

Rentre dans ton pays le marabout :noel:

Le 10 janvier 2025 à 03:49:13 :
Rentre dans ton pays le marabout :noel:

Deuxième justification/explication d’un foromeur :

Pas de troisième explication ?
Ça confirme bien c’que j’pensais
T'as raison c'est fatigant mais quand les gens s'engueulent pas/se rabaissent pas/s'insultent pas il s'ennuient vite...

Le 10 janvier 2025 à 12:53:23 :
T'as raison c'est fatigant mais quand les gens s'engueulent pas/se rabaissent pas/s'insultent pas il s'ennuient vite...

Les gens d’ici surtout frérot de vrais p’tis démons heureusement c’est pas tout le monde

Des kheys jnounés pour venir justifier leur comportement de sheitans au quotidien sur ce forum ?
DÉFI : Pouvez vous reprendre le contrôle sur votre sheitan 2 minutes le temps d’un post ?

Données du topic

Auteur
Pirate768
Date de création
10 janvier 2025 à 02:58:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !