Mon voisin du dessous a une fuite d'eau, plus précisément au niveau du lustre du plafond, il y a un goutte à goutte, habitant au dessus j'ai recherché une éventuelle fuite, sous l'evier de la cuisine, ballon d'eau chaude, et toute la salle de bain, je n'ai constaté aucune fuite
J'ai coupé l'eau chez moi depuis environs 3h pour voir ou non si la fuite persiste
Auriez vous une idée ?
Le 02 janvier 2025 à 17:23:57 :
circuit du chauffage ?
Chauffage électrique
Le 02 janvier 2025 à 17:29:40 :
C'est forcement l'un de tes tuyaux qui courent dans ton sol qui s'est fissuré.
Et du coup si c'est le cas, c'est possible qu'ils accèdent aux tuyaux en pétant sont plafond ? J'ai pas envie qu'on viennent casser le sol chez moi 
Le 02 janvier 2025 à 17:32:02 Aurevoir34 a écrit :
C'est forcement l'un de tes tuyaux qui courent dans ton sol qui s'est fissuré.Et du coup si c'est le cas, c'est possible qu'ils accèdent aux tuyaux en pétant sont plafond ? J'ai pas envie qu'on viennent casser le sol chez moi
J'en sais rien, en tout cas si c'est avéré tu vas plus pouvoir utiliser ton eau pendant un moment
Le 02 janvier 2025 à 17:32:02 :
C'est forcement l'un de tes tuyaux qui courent dans ton sol qui s'est fissuré.Et du coup si c'est le cas, c'est possible qu'ils accèdent aux tuyaux en pétant sont plafond ? J'ai pas envie qu'on viennent casser le sol chez moi
Si c'est pas un énorme cuck il va te dire d'aller te faire mettre vu que c'est déjà toi qui lui a niqué son plafond il va pas vouloir subir des travaux chez lui en plus de la réfection de sa peinture. En plus d'un point de vue structurel tes tuyaux doivent passer au dessus de la dalle partie commune, et donc n'être accessibles que depuis chez toi.
JvArchive compagnon