Topic de SG1-The-BEST-2 :

Game pass

Le 31 décembre 2024 à 16:24:29 :
Ok et concernant la conversion, si je prends 12 mois de core, j ai le drois à combien de mois en ultimate ?

C'est ça qu'est la douille :noel:
Avant t'achetais 1 an de core ça faisait 1 an d'ultimate c'était du gros délire.
Quand j'ai acheté la Series X j'ai pris direct 3 ans de core pour 120 euros ça me faisait 3 ans d'ultimate :rire:

Faut que je vérifie mais là j'ai repris 3 ans de core ça me faisait que 18 mois d'ultimate

Ok mais ca reste super interssant encore de faire cte petite bricole ;)
C'eet bien ça j'ai droit à 18 mois d'ultimate après conversion :noel:
Oui ça reste super intéressant par rapport au prix de base
Avec ultimate tu peux go x box cloud gaming donc à toi le gaming avec juste une manette et un ipad d'où tu veux tant que tu as internet :ok: (j'ai moins l'impression de perdre mon temps quand je joue sans rester enfermé chez moi)

Le 31 décembre 2024 à 16:35:54 :
Avec ultimate tu peux go x box cloud donc à toi le gaming avec juste une manette et un ipad d'où tu veux tant que tu as internet :ok: (j'ai moins l'impression de perdre mon temps quand je joue sans rester enfermé chez moi)

Quel plaisir le Xcloud

Merci les kheys pour les astuces

Le 31 décembre 2024 à 17:13:45 :
Merci les kheys pour les astuces

Profites bien kheyou :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Données du topic

Auteur
SG1-The-BEST-2
Date de création
31 décembre 2024 à 14:38:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !