Topic de SG1-The-BEST-2 :

Game pass

Le 31 décembre 2024 à 16:24:29 :
Ok et concernant la conversion, si je prends 12 mois de core, j ai le drois à combien de mois en ultimate ?

C'est ça qu'est la douille :noel:
Avant t'achetais 1 an de core ça faisait 1 an d'ultimate c'était du gros délire.
Quand j'ai acheté la Series X j'ai pris direct 3 ans de core pour 120 euros ça me faisait 3 ans d'ultimate :rire:

Faut que je vérifie mais là j'ai repris 3 ans de core ça me faisait que 18 mois d'ultimate

Ok mais ca reste super interssant encore de faire cte petite bricole ;)
C'eet bien ça j'ai droit à 18 mois d'ultimate après conversion :noel:
Oui ça reste super intéressant par rapport au prix de base
Avec ultimate tu peux go x box cloud gaming donc à toi le gaming avec juste une manette et un ipad d'où tu veux tant que tu as internet :ok: (j'ai moins l'impression de perdre mon temps quand je joue sans rester enfermé chez moi)

Le 31 décembre 2024 à 16:35:54 :
Avec ultimate tu peux go x box cloud donc à toi le gaming avec juste une manette et un ipad d'où tu veux tant que tu as internet :ok: (j'ai moins l'impression de perdre mon temps quand je joue sans rester enfermé chez moi)

Quel plaisir le Xcloud

Merci les kheys pour les astuces

Le 31 décembre 2024 à 17:13:45 :
Merci les kheys pour les astuces

Profites bien kheyou :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Données du topic

Auteur
SG1-The-BEST-2
Date de création
31 décembre 2024 à 14:38:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !