C’est une fille peut recommendable qui trompe et ment
Elle faisait des étude d’histoire de l’art il me semble avant et je l’ai orienté dans la mode vu qu elle adorait aller dans les magasins de vêtement 
Je suis aller en Angleterre avec elle pour visiter une école de mode pas terrible
Puis en France elle a trouver d’autres écoles
Elle devait faire un stage et j’ai pris une location prêt du lieu pour lui faciliter la vie 
J’étais à fond sur elle mais visiblement ce n’était pas réciproque
Je passes tous les détails mais je l’ai quitté pendant que j étais aux US car ma confiance en elle était dégradée , elle fesait genre “je t’aime” “je vais me suicidé”
Je me suis retrouvé seul d’un coup alors quand j’ai fais marche arrière , elle a refusé en me bloquant de partout et en allant baiser des mecs 1 semaine après 
J’étais accro à ses messages quotidiens et avait la rage quand je la stalkait avec un compte secondaire de voir qu elle s’amusait
J’essayais de prendre contact mais me bloquait à chaque fois
J’ai même du m’expliquer au tribunal car elle est aller porter plainte
5 ans après je vois qu’elle a 5000 followers sur insta , des comptes de mode parle d’elle comme une designer et elle a l’air d être populaire chez d autres influencers
J’espère que la France va la deporter dans son pays d’origine ou qu’elle va se prendre un retour du bâton par nos chances dans la rue
Je la déteste ma vie s’est totalement dégradé après son passage