) , quel est pour vous le meilleur service de musique en ligne niveau qualité-prix et ce que vous utilisez ?
YouTube Music
Non seulement tu as un grand catalogue mais en plus :
-> Tu peux mettre sur tes playlists les morceaux que tu as sur ton PC en .mp3 ou .wac
-> Pas de pub sur l'application Ni sur Youtube
Peu énergivore
Le 24 décembre 2024 à 14:23:54 :
si tu veux tu peux avoir un compte spotify premium pour 20euros l'année avec vpn perso c'est ce que je fait
Ah oui ? mais il faut que je paye un abonnement vpn alors ?
_.gif)
Le 24 décembre 2024 à 14:24:28 :
Playlist youtube
Le 24 décembre 2024 à 14:24:55 :
YouTube MusicNon seulement tu as un grand catalogue mais en plus :
-> Tu peux mettre sur tes playlists les morceaux que tu as sur ton PC en .mp3 ou .wac
-> Pas de pub sur l'application Ni sur YoutubePeu énergivore
Je vais me renseigner
J'ai test les 2, et même d'autres, rien d'équivalent et d'aussi conséquent que Youtube
Tu cherches une musique, 1 fois sur 10 elle n'est pas sur la plateforme, et si elle y est, elle sera différente de la version que tu veux, ne parlons pas des covers inexistant
Donc Playlist Youtube + Favoris Google et tu classes tes dossiers avec les musiques, sous genres et artiste, et pour la découverte tu vas sur Bandcamp section découverte, et chaque jour tu as des nouvelles musiques/artistes/albums 
Le 24 décembre 2024 à 14:26:23 :
Si tu as un Android tu peux avoir Spotify gratuit
J'ai un android 
Je les aient tous essayé :
Si tu souhaite de la qualité :
Quobuz puis TIDAL puis deezer et le reste.
Catalogue :
En théorie YouTube music car tu as tout le contenu YouTube et donc également les mix etc fait par des amateurs.
Playlist :
PAS SPOTIFY, c’est fermé comme jamais, c’est un de leur moyens de remunerations ( ils sont toujours en déficit actuellement ), ils font payer les artistes pour être diffusé via les playlist radio , certains soupçonnent le contenu aléatoire ne pas l’être réellement.
Le 24 décembre 2024 à 14:29:07 :
Je les aient tous essayé :
Si tu souhaite de la qualité :
Quobuz puis TIDAL puis deezer et le reste.Catalogue :
En théorie YouTube music car tu as tout le contenu YouTube et donc également les mix etc fait par des amateurs.Playlist :
PAS SPOTIFY, c’est fermé comme jamais, c’est un de leur moyens de remunerations ( ils sont toujours en déficit actuellement ), ils font payer les artistes pour être diffusé via les playlist radio , certains soupçonnent le contenu aléatoire ne pas l’être réellement.
Je ne connais pas Quobuz et Tidal, je vais me renseigner, merci
JvArchive compagnon