Le 03 janvier 2025 à 03:36:04 :
Camille et Justine
Même elles on des arguments concatenés, tangibles, mais psyhodelik c'est juste un ramassis de bêtise sur toute sa putain de vidéo quel que soit le sujet, même quand il lit simplement des faits il suinte l'idiotie 
Le 03 janvier 2025 à 03:36:50 :
au contraire, il est très intelligent, il se fait masse thune, très malin
sil fallait etre intelligent pour faire de l'argent l'epoque ne serait pas si laide
au contraire, il est très intelligent, il se fait masse thune, très malin
Qu'est-ce que t'appelles masse de thunes ?

Sur le dos d'autres atrophiés du bulbe il doit se faire 3000 mensuel pas plus 
Ça reste trop pour un benêt pareil 
Le 03 janvier 2025 à 03:39:22 :
au contraire, il est très intelligent, il se fait masse thune, très malinQu'est-ce que t'appelles masse de thunes ?
![]()
Sur le dos d'autres atrophiés du bulbe il doit se faire 3000 mensuel pas plus
Ça reste trop pour un benêt pareil
il se fait entre 4 et 6000/mois
Le 03 janvier 2025 à 03:38:51 :
Kroc Blanc
Bassem
Papacito
Même ceux-là sont moins débiles, ils peuvent donner des arguments intelligibles et ne disent pas des énormités à longueur de temps 
Le 03 janvier 2025 à 03:38:59 :
Merci pour tes arguments sensés et posé. Tu m’as convaincu
Laisse moi deviner, tu le suis quotidiennement, comment tu fais ? 
Quand je mets une de ses vidéos je ne tiens pas 5 minutes, il est tout simplement trop con j'ai l'impression de perdre mon temps. A la rigueur tu pourrais encore lui laisser le fait qu'il partage du contenu, qu'il fait le travail de ratissage qu'on ne veut pas faire, mais même comme ça c'est juste trop il est complètement à la ramasse 
Le 03 janvier 2025 à 03:41:33 :
Si les arguments concaténés et tangibles c'est " Soyez gentils, soyez pas méchants, c'est pas gentil d'être méchants hein " alors oui tu as raison.
Le mec est un haineux anti islam donc m'étonnerait que son discours soit celui que tu lui pretre.
Le 03 janvier 2025 à 03:43:18 :
Le 03 janvier 2025 à 03:38:51 :
Kroc Blanc
Bassem
PapacitoMême ceux-là sont moins débiles, ils peuvent donner des arguments intelligibles et ne disent pas des énormités à longueur de temps
Le 03 janvier 2025 à 03:38:59 :
Merci pour tes arguments sensés et posé. Tu m’as convaincuLaisse moi deviner, tu le suis quotidiennement, comment tu fais ?
Quand je mets une de ses vidéos je ne tiens pas 5 minutes, il est tout simplement trop con j'ai l'impression de perdre mon temps. A la rigueur tu pourrais encore lui laisser le fait qu'il partage du contenu, qu'il fait le travail de ratissage qu'on ne veut pas faire, mais même comme ça c'est juste trop il est complètement à la ramasse
"travail de ratissage" du forum voir de Jvarch histoire de trouver encore plus polemique et borderline.
JvArchive compagnon