Topic de PROSODIEmach4 :

Plus low iq que psyhodelik sur YouTube ça existe ?

Le mec est tout simplement débile :noel:
au contraire, il est très intelligent, il se fait masse thune, très malin

Le 03 janvier 2025 à 03:36:04 :
Camille et Justine

Même elles on des arguments concatenés, tangibles, mais psyhodelik c'est juste un ramassis de bêtise sur toute sa putain de vidéo quel que soit le sujet, même quand il lit simplement des faits il suinte l'idiotie :noel:

Le 03 janvier 2025 à 03:36:50 :

sil fallait etre intelligent pour faire de l'argent l'epoque ne serait pas si laide

Kroc Blanc
Bassem
Papacito
Merci pour tes arguments sensés et posé. Tu m’as convaincu

Qu'est-ce que t'appelles masse de thunes ? :rire: :noel:
Sur le dos d'autres atrophiés du bulbe il doit se faire 3000 mensuel pas plus :noel:
Ça reste trop pour un benêt pareil :noel:

Je up en esperant que l'imbecile en question vois ton post puisque c'est ici qu'il vient choisir et meubler ces sujets de video.
Si les arguments concaténés et tangibles c'est " Soyez gentils, soyez pas méchants, c'est pas gentil d'être méchants hein " alors oui tu as raison.

Le 03 janvier 2025 à 03:39:22 :

Qu'est-ce que t'appelles masse de thunes ? :rire: :noel:
Sur le dos d'autres atrophiés du bulbe il doit se faire 3000 mensuel pas plus :noel:
Ça reste trop pour un benêt pareil :noel:

il se fait entre 4 et 6000/mois

Le 03 janvier 2025 à 03:38:51 :
Kroc Blanc
Bassem
Papacito

Même ceux-là sont moins débiles, ils peuvent donner des arguments intelligibles et ne disent pas des énormités à longueur de temps :noel:

Le 03 janvier 2025 à 03:38:59 :

Laisse moi deviner, tu le suis quotidiennement, comment tu fais ? :noel:
Quand je mets une de ses vidéos je ne tiens pas 5 minutes, il est tout simplement trop con j'ai l'impression de perdre mon temps. A la rigueur tu pourrais encore lui laisser le fait qu'il partage du contenu, qu'il fait le travail de ratissage qu'on ne veut pas faire, mais même comme ça c'est juste trop il est complètement à la ramasse :noel:

N'importe quel youtubeur react est fondamentalement une merde.
Thais et le cancéreux raciste
tu parles de quoi le mec se fait le salaire de plusieurs médecins en 1 mois en lisant des articles
il s'en fout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Le 03 janvier 2025 à 03:41:33 :
Si les arguments concaténés et tangibles c'est " Soyez gentils, soyez pas méchants, c'est pas gentil d'être méchants hein " alors oui tu as raison.

Le mec est un haineux anti islam donc m'étonnerait que son discours soit celui que tu lui pretre.

Psykodelik, KrocBlanc, ConsulPazen, les rois du contenu poubelle j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 janvier 2025 à 03:43:18 :

Le 03 janvier 2025 à 03:38:51 :
Kroc Blanc
Bassem
Papacito

Même ceux-là sont moins débiles, ils peuvent donner des arguments intelligibles et ne disent pas des énormités à longueur de temps :noel:

Le 03 janvier 2025 à 03:38:59 :

Laisse moi deviner, tu le suis quotidiennement, comment tu fais ? :noel:
Quand je mets une de ses vidéos je ne tiens pas 5 minutes, il est tout simplement trop con j'ai l'impression de perdre mon temps. A la rigueur tu pourrais encore lui laisser le fait qu'il partage du contenu, qu'il fait le travail de ratissage qu'on ne veut pas faire, mais même comme ça c'est juste trop il est complètement à la ramasse :noel:

"travail de ratissage" du forum voir de Jvarch histoire de trouver encore plus polemique et borderline.

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach4
Date de création
3 janvier 2025 à 03:35:02
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !