Topic de SoupeOChouxx :

Je ne suis attiré QUE par des ASIATS

Bordelent qu’est ce qu’il m’est arrivé les quais, jamais j’ai été attiré par les asiat et j’ai eu un déclic depuis l’année dernière, je ne spam absolument plus QUE ça :hap:

C’est normal les crayons ?

tu devrais illustrer le topic un petit peu pr qu'on puisse te répondre :( elles sont ou les asiats

Le 28 décembre 2024 à 01:50:20 :
Laisse les tranquilles

Khey c’est plus fort que moi, je fonds à chaque fois je deviens zinzolux

c'est l'inverse moi ça m'attire pas alors que je vis en Asie :( :hap:
moi aussi j'ai eu ce déclic il y a 6 ans après avoir rencontré ma meuf (coréenne)
Honnêtement c'est impossible. Si tu pouvais baiser une belle blanche ou latina ou autre now tu le ferais après tu peux avoir des préférences

Le 28 décembre 2024 à 01:50:35 :
tu devrais illustrer le topic un petit peu pr qu'on puisse te répondre :( elles sont ou les asiats

Prends une asiat lambda pas besoin d’étayer mes propos à mort

Le pire c’est que je suis européen pas moche, donc même sur les appli je match énormément d’asiatiques, et je fous de côté toutes les blanches ou métisses maintenant c’est affolant

Pareil le declic s'est fait quand je suis parti vivre ailleurs qu'en France et qu'il y avait beaucoup de meufs asiat ...

Par contre niveau caractere :hap:

Ça s’appelle du fétichisme

Le 28 décembre 2024 à 01:52:31 :
Pareil le declic s'est fait quand je suis parti vivre ailleurs qu'en France et qu'il y avait beaucoup de meufs asiat ...

Par contre niveau caractere :hap:

c'est sur que le Françaises ont un si beau caractère....

Le 28 décembre 2024 à 01:51:46 :
Honnêtement c'est impossible. Si tu pouvais baiser une belle blanche ou latina ou autre now tu le ferais après tu peux avoir des préférences

J’ai déjà baisé de belles blanches (mes ex, yeux verts cheveux châtain, beau corps…) mais je trouve qu’elles ont aucun charme aujourd’hui et surtout elles bouffent trop facilement le wall

Aujourd’hui l’exotisme asiatique me fait fondre instantanément

Clairement ils ne se l’avoueront pas

Le 28 décembre 2024 à 01:50:52 :
c'est l'inverse moi ça m'attire pas alors que je vis en Asie :( :hap:

C’est vrai crayon t’en as chopé aucune ?

Le 28 décembre 2024 à 01:50:51 :

Le 28 décembre 2024 à 01:50:20 :
Laisse les tranquilles

Khey c’est plus fort que moi, je fonds à chaque fois je deviens zinzolux

Tu dois te contrelettre sinon tu vas finir comme aidesoutien puceau de la joue

Brainwash par les KJ du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498304441-chaton1.png

Le 28 décembre 2024 à 01:52:38 :
Ça s’appelle du fétichisme

Bah j’ai mes préférences oui, j’en ai connu qui aimaient que les noirs

Le 28 décembre 2024 à 01:53:16 :

J’ai déjà baisé de belles blanches (mes ex, yeux verts cheveux châtain, beau corps…) mais je trouve qu’elles ont aucun charme aujourd’hui et surtout elles bouffent trop facilement le wall

Les asiatiques zéro fesses zéros seins apparence de fillette c’est mieux peut être

Le 28 décembre 2024 à 01:54:41 :

Les asiatiques zéro fesses zéros seins apparence de fillette c’est mieux peut être

J’avoue que de corps elles sont éclatées, mon asiat de poche actuelle est toute fine, mais en même temps elle vieillira mieux qu’une truie magaloux française passée 35/40 ans

Le wall osef si tu te mets pas avec. Perso je préfère les asiatiques mais je baiserai n' importe quoi

Données du topic

Auteur
SoupeOChouxx
Date de création
28 décembre 2024 à 01:49:55
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !