Elle m'a reproché de pas assez innover en cuisine et de faire toujours la même xhose, je lui ai dit que j'étais hyper limité parce-qu'elle n'aimait pas les plats en sauce ou a base de fromage alors que c'est ce que j'aime le plus.
Au passage je lui ait dit de faire sa part de vaiselle avant de me critiquer (je fais 100% de la vaisselle)
Résultat elle fait la gueule depuis 3 jour, j'ai le droit a deux trois messages super sec et c'est tout _.gif)
Putain les meufs , qu'est-ce-que c'est con _.gif)
(On est pas ensemble je suis en déplacement pro.)

Le 08 janvier 2025 à 18:12:39 :
Je pense que tu devrais lui faire plusieurs enfants
Elle est pas prête _.gif)
Le 08 janvier 2025 à 18:12:39 :
C'est pas ta meuf c'est juste ton tourent
Ouient ouient clé je sais je l'ai bien imprimé t'inquiète _.gif)
Le 08 janvier 2025 à 18:13:40 :
Bah dégage la
Je vais pas dégager ma copine pour une vulgaire dispute, je passe à autre chose contrairement à elle ayaho
Le 08 janvier 2025 à 18:13:49 :
Le first + boucle
0 boucle
Le 08 janvier 2025 à 18:14:12 :
Preuve de la dite copine ou fake, tu le savais.
Ayaho tu veux quoi comme preuve je suis dans la chambre d'hôtel là 
Le 08 janvier 2025 à 18:14:57 :
T'as déja perdu la main dans la relation elle te respecte pas c'est fini go la dégager tu vas perdre ton temps ca mene a rien (sauf si tu kiffes etre soumis)
Pas du tout clé, je te raconte une anecdote à la con mais c'est moi qui ai la main dans notre couple, elle a mis 1000 fois plus besoin de moi que l'inverse
Le 08 janvier 2025 à 18:16:38 :
T'as déja perdu la main dans la relation elle te respecte pas c'est fini go la dégager tu vas perdre ton temps ca mene a rien (sauf si tu kiffes etre soumis)Pas du tout clé, je te raconte une anecdote à la con mais c'est moi qui ai la main dans notre couple, elle a mis 1000 fois plus besoin de moi que l'inverse
Elle change de provider en un claquement de doigt mon bon khey naïf
Le 08 janvier 2025 à 18:16:38 :
T'as déja perdu la main dans la relation elle te respecte pas c'est fini go la dégager tu vas perdre ton temps ca mene a rien (sauf si tu kiffes etre soumis)Pas du tout clé, je te raconte une anecdote à la con mais c'est moi qui ai la main dans notre couple, elle a mis 1000 fois plus besoin de moi que l'inverse
l'op dans le dénis 
JvArchive compagnon