Le 27 décembre 2024 à 22:35:41 :
C'est Lamartine ça je reconnais
Je connais les livre Martine a la ferme, Martine va au parc ect ... Mais je connais pas Lamartine
Le 27 décembre 2024 à 22:36:36 :
Le 27 décembre 2024 à 22:35:41 :
C'est Lamartine ça je reconnaisJe connais les livre Martine a la ferme, Martine va au parc ect ... Mais je connais pas Lamartine
'Parait que ses écrits sont touchants, on pourrait s'y mettre !
Le 27 décembre 2024 à 22:37:25 :
Le 27 décembre 2024 à 22:36:04 :
Même pas besoin d'être en couple pour le savoir, un premier amour non partagé c'est ravageur et ça transforme le moindre garçon en khey docile![]()
Comment s'en remettre, ma vie physique a avancé très vite j'ai changé de vie complètement mais dans ma tête je suis en 2019
Tu peux pas, c'est finito.
Cela te suivra pour toujours. De temps en temps tu y repenseras avec nostalgie et tu te feras des films en te demandant qu'est-ce qui s'y serait passé si ça avait été bien fini etc.
Tu peux juste réduire tes pensées concernant ton premier amour, c'est tout.
Le 27 décembre 2024 à 22:39:55 :
Le 27 décembre 2024 à 22:37:25 :
Le 27 décembre 2024 à 22:36:04 :
Même pas besoin d'être en couple pour le savoir, un premier amour non partagé c'est ravageur et ça transforme le moindre garçon en khey docile![]()
Comment s'en remettre, ma vie physique a avancé très vite j'ai changé de vie complètement mais dans ma tête je suis en 2019
Tu peux pas, c'est finito.
![]()
Cela te suivra pour toujours. De temps en temps tu y repenseras avec nostalgie et tu te feras des films en te demandant qu'est-ce qui s'y serait passé si ça avait été bien fini etc.Tu peux juste réduire tes pensées concernant ton premier amour, c'est tout.
![]()
Je lui ai avoué mes sentiments elle m'a friendzone, si ça avais marché j'aurais été le gueux qui a épousé la bourgeoise et qui se retrouve dans une famille riche et nombreuses alors que je suis 0 tout
Actuellement je suis fiancé avec une fille mignonne qui m'aime avec appart en campagne.
En gros je dois attendre que la médecine trouve un moyen de reagencer les neurones pour pouvoir oublier l'autre

Le 27 décembre 2024 à 22:49:14 :
12 ans après j ai jamais reussi a l oublier
Je donnerais n importe quoi pour la revoir
A ce rythme on va finir comme le khey zinzin qui boucle sur sa pote qui est morte dans un accident y'a bientôt 20 ans 
Je te garantis que c'est mon deuxième qui est le plus important. 
Et pourtant je suis resté avec la première 2 ans.
Le 27 décembre 2024 à 22:54:39 :
je suis pas en couple mais je valide
c'est ma cousine...
Ah, au moins vous serez jamais loin l'un de l'autre (du moins dans l'arbre généalogique)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic