Yo les kheys, j'ai 28 ans, jamais Z+V et dans 2 mois je vais rencontrer une fille (elle a 25 ans).
On est très amoureux, on s'envoie plein de messages d'amour et tout, elle sait que j'ai 0xp mais je veux quand même assurer le coup.
Du coup c'était pour savoir où vous achetez vos préservatifs de manière discrète ?
Et je voulais savoir comment on choisi la taille et tout ?
J'ai mesuré mon Z fait environ 18cm au garde à vous
Le 08 janvier 2025 à 14:06:53 :
C'est pas la longueur qui est important pour le choix mais la circonférence
C'est bon à savoir déjà
Le 08 janvier 2025 à 14:07:23 :
Comment ça dans deux mois ? Encore une de ces relations à distance bizarre ?
Oui, ça me plaît pas non plus

Le 08 janvier 2025 à 14:03:57 :
Yo les kheys, j'ai 28 ans, jamais Z+V et dans 2 mois je vais rencontrer une fille (elle a 25 ans).On est très amoureux, on s'envoie plein de messages d'amour et tout, elle sait que j'ai 0xp mais je veux quand même assurer le coup.
Du coup c'était pour savoir où vous achetez vos préservatifs de manière discrète ?
Et je voulais savoir comment on choisi la taille et tout ?
J'ai mesuré mon Z fait environ 18cm au garde à vous
Dans 2 mois ?? Tu dialogues pas avec un brouteur par hasard ?
En pharmacie que les capotes s'achètent
prends toutes les tailles et exerces toi à les enfiler ; tu verras bien la taille nécessaire à ton appendice
Tu vas chez l'épicier et tu dis que tu viens pour l'essai des tailles de capotes.
Normalement il t'emmène dans la salle derrière et tu enfiles devant lui toutes les tailles de capotes.
Il va tater ta bite un peu dans tous les angles voir si la capote bouge pas trop pour voir quelle taille te convient le mieux.
Puis tu ressors après ça. T'en a pour 10 minutes à tout casser, une formalité
Le 08 janvier 2025 à 14:10:58 :
Bah tu va a carrefour faire tes courses et tu va dans le rayon hygiene et tu achetes une boite de capote
T'as 28 ans quand meme, c'est inquiétant
Écoute je connais pas ces trucs là ok. Je découvre la vie à mon rythme alors tu vas te calmer mon p'tit père
Le 08 janvier 2025 à 14:13:34 :
Le 08 janvier 2025 à 14:10:58 :
Bah tu va a carrefour faire tes courses et tu va dans le rayon hygiene et tu achetes une boite de capote
T'as 28 ans quand meme, c'est inquiétantÉcoute je connais pas ces trucs là ok. Je découvre la vie à mon rythme alors tu vas te calmer mon p'tit père
Ouais fin pour avoir jamais vu que yavait des capotes dans le rayon hygiene de tous les supermarché, tu dois quand même puer un peu mon petit père
Le 08 janvier 2025 à 14:13:23 SexeDestructeur a écrit :
Tu vas chez l'épicier et tu dis que tu viens pour l'essai des tailles de capotes.Normalement il t'emmène dans la salle derrière et tu enfiles devant lui toutes les tailles de capotes.
Il va tater ta bite un peu dans tous les angles voir si la capote bouge pas trop pour voir quelle taille te convient le mieux.Puis tu ressors après ça. T'en a pour 10 minutes à tout casser, une formalité
Le 08 janvier 2025 à 14:13:23 :
Tu vas chez l'épicier et tu dis que tu viens pour l'essai des tailles de capotes.Normalement il t'emmène dans la salle derrière et tu enfiles devant lui toutes les tailles de capotes.
Il va tater ta bite un peu dans tous les angles voir si la capote bouge pas trop pour voir quelle taille te convient le mieux.Puis tu ressors après ça. T'en a pour 10 minutes à tout casser, une formalité

Le 08 janvier 2025 à 14:11:26 :
Les tailles standards vont à 90% de la population
Hormis si tu as un énorme engin niveau diamètre y'aura 0 soucis
Perso je bande plus facilement avec ceux sans latex et j'ai aucune foutu idée de pourquoi mais si cette info pour servir
Merci du conseil! 
Le 08 janvier 2025 à 14:12:17 :
Pourquoi tu veux être discret ? Tout le monde s'en tape que tu achètes des capotes
Bah je suis pudique 
JvArchive compagnon