Bordel de merde les clé mon pote YesLife m'a invité à la soirée du nouvel an
et je suis un gros Célestin, puceau avec aucune discussion, c'est la seule soirée à laquelle je peux assister
il va y avoir des meufs que j'ai déjà vue dans une soirée l'année dernière, et bien sûr j'ai même pas essayé de faire leurs connaissances
Bordel je fais quoi, je vais repartir puceau comme l'année dernière ça sert à rien d'y aller

Le 22 décembre 2024 à 22:28:21 :
Déjà si tu penses que à baiser en y allant tu vas pas t'en sortir![]()
Le but quand tu fais tes premières soirée c'est de sociabiliser et parler à des gens![]()
Et au pire bourre toi la gueule![]()
oui c'est je me bourre toujours la gueule en soirée histoire d'être plus à l'aise mais je sociabilise toujours peu
Le 22 décembre 2024 à 22:33:06 :
Le but quand tu fais tes premières soirée c'est de sociabiliser et parler à des gens![]()
oui c'est je me bourre toujours la gueule en soirée histoire d'être plus à l'aise mais je sociabilise toujours peu
C'est normal igi
J'te mens pas je suis incapable de sociabilisé en étant pas minimum totalement arraché
Mais pense pas au sex, car tu vas pas baiser, 0% de chance donc vas-y amuses toi
Reste avec ton pote yes life, si il t'invite en sachant que t'es un mec timide qui sort peu c'est qu'il considère déjà que t'es "sortable"
En gros ta du potentiel juste tu le sais pas encore
Le 22 décembre 2024 à 22:36:12 :
C'est normal igi
![]()
J'te mens pas je suis incapable de sociabilisé en étant pas minimum totalement arraché![]()
Mais pense pas au sex, car tu vas pas baiser, 0% de chance donc vas-y amuses toi![]()
Reste avec ton pote yes life, si il t'invite en sachant que t'es un mec timide qui sort peu c'est qu'il considère déjà que t'es "sortable"![]()
En gros ta du potentiel juste tu le sais pas encore![]()
merci clé je vais essayer de trouver la motivation, je sais que j'ai aucune chance de baiser mais juste si je pouvais au moins avoir une bon feeling avec une meuf ça serait bien
Le 22 décembre 2024 à 22:38:14 :
Le 22 décembre 2024 à 22:36:12 :
C'est normal igi
![]()
J'te mens pas je suis incapable de sociabilisé en étant pas minimum totalement arraché![]()
Mais pense pas au sex, car tu vas pas baiser, 0% de chance donc vas-y amuses toi![]()
Reste avec ton pote yes life, si il t'invite en sachant que t'es un mec timide qui sort peu c'est qu'il considère déjà que t'es "sortable"![]()
En gros ta du potentiel juste tu le sais pas encore![]()
merci clé je vais essayer de trouver la motivation, je sais que j'ai aucune chance de baiser mais juste si je pouvais au moins avoir une bon feeling avec une meuf ça serait bien
![]()
même un bon feeling avec un mec c'est déjà très bien igo
ce sera pas la soirée de ta vie mais ça va t'entrainer
Et si un moment tu te sens pas bien isole toi tranquille dans un coin
Le 22 décembre 2024 à 22:31:09 :
Le 22 décembre 2024 à 22:27:13 :
vas-y pour d'autres raisons que de te dépuceller déjà, ne serait-ce que pour sociabiliser![]()
j'ai rien a raconté, je suis un no life, et je suis chiant a mourir issou
![]()
Ahi et tu t’étonnes d’être puceau khey ? Au moins t’en as conscience c’est bien, mais faut changer ça maintenant
Pourquoi tu dis que t’es chiant à mourir ? T’as aucunes passions/centre d’intérêts rien ?
Le 22 décembre 2024 à 22:48:32 :
vas-y pour d'autres raisons que de te dépuceller déjà, ne serait-ce que pour sociabiliser![]()
![]()
Ahi et tu t’étonnes d’être puceau khey ? Au moins t’en as conscience c’est bien, mais faut changer ça maintenant
Pourquoi tu dis que t’es chiant à mourir ? T’as aucunes passions/centre d’intérêts rien ?
non je ne suis pas étonné d'être puceau car je sais pourquoi je le suis, et oui je suis ultra chiant car j'ai aucune passion, j'ai joué toute ma vie à des jeux vidéos et j'ai rien vécu
Le 22 décembre 2024 à 22:50:41 :
Vas-y, bourre-toi et profite, sinon tu risques de regretter de ne pas y être allé.![]()
je me suis dit la même chose pour la soirée que j'ai fait l'année dernière au final j'ai vue ce qu'était une soirée et je trouve que j'ai vraiment rien ratée c'est sympa mais sans plus.

Le 22 décembre 2024 à 22:53:37 :
Le 22 décembre 2024 à 22:48:32 :
![]()
non je ne suis pas étonné d'être puceau car je sais pourquoi je le suis, et oui je suis ultra chiant car j'ai aucune passion, j'ai joué toute ma vie à des jeux vidéos et j'ai rien vécu
Et du coup pourquoi tu l’es ? Ça te fait tant chier que ça de l’être ?
J’imagine que physiquement c’est pas trop ça non plus ? 
Ok mais avoir joué à des jeux vidéos c’est pas une excuse khey je vois pas en quoi ça t’empêche d’avoir d’autres centres d’intérêts ?
Je sais pas trop quoi te dire sinon Ahi si t’as 0 centres d’intérêts hors jeux vidéos en effet les conversations avec toi doivent pas être très enrichissantes 
Tu parles de quoi avec tes potes ? Avec ton pote yeslife par exemple
Le 22 décembre 2024 à 22:25:47 :
Bordel de merde les clé mon pote YesLife m'a invité à la soirée du nouvel an![]()
et je suis un gros Célestin, puceau avec aucune discussion, c'est la seule soirée à laquelle je peux assister
![]()
il va y avoir des meufs que j'ai déjà vue dans une soirée l'année dernière, et bien sûr j'ai même pas essayé de faire leurs connaissances
![]()
Bordel je fais quoi, je vais repartir puceau comme l'année dernière ça sert à rien d'y aller
![]()
si tu dis non a tout, t'aura jamais de vie sociale
faut commencer quelque part
JvArchive compagnon