C'est pas pour le défendre mais les topics nominatifs se font souvent supprimer
Du reste, oui il booste énormément, mais tu veux faire quoi ? C'est pas interdit de poster des messages courts et pas intéressants tant que ça devient pas du flood
Après c'est plutôt triste pour lui s'il booste vraiment pour être au top du ladder mais bon osef au pire, c'est pas le truc qui est le plus nuisible en forum, comparé aux DDB et suppressions par exemple
Le 27 décembre 2024 à 14:54:26 :
Mass ddb pour "flood, boost" dès qu'il post, ca finira par passer
C'est EXACTEMENT ce que je fais, go booster les kheys
Le 27 décembre 2024 à 15:05:37 :
C'est pas pour le défendre mais les topics nominatifs se font souvent supprimerDu reste, oui il booste énormément, mais tu veux faire quoi ? C'est pas interdit de poster des messages courts et pas intéressants tant que ça devient pas du flood
Après c'est plutôt triste pour lui s'il booste vraiment pour être au top du ladder mais bon osef au pire, c'est pas le truc qui est le plus nuisible en forum, comparé aux DDB et suppressions par exemple
Le boost est clairement interdit, c'est indiqué dans la charte 
Le 27 décembre 2024 à 15:09:38 :
C'est pas pour le défendre mais les topics nominatifs se font souvent supprimerDu reste, oui il booste énormément, mais tu veux faire quoi ? C'est pas interdit de poster des messages courts et pas intéressants tant que ça devient pas du flood
Ben oui mais faut définir déjà ce qu'est le boost pour eux
Les messages monosmiley à répétition par exemple c'est du boost voir du flood
Mais c'est pas expressément interdit de poster des messages courts et/ou des banalités, surtout quand c'est reparti dans plusieurs topics différents
Sinon tu ban tous les gens qui postent juste "je suis d'accord avec toi" "oui je partage cet avis"
Ou alors qu'ils imposent un nombre minimum de caractère par messages je sais pas
Mais dans tous les cas j'ai pas trop compris pourquoi les gens font une aussi grosse fixette sur lui, il est loin d'être la personne qui casse le plus les couilles sur ce forum
Le 27 décembre 2024 à 15:14:11 :
Le 27 décembre 2024 à 15:09:38 :
Ben oui mais faut définir déjà ce qu'est le boost pour eux
Les messages monosmiley à répétition par exemple c'est du boost voir du flood
Mais c'est pas expressément interdit de poster des messages courts et/ou des banalités, surtout quand c'est reparti dans plusieurs topics différents
Sinon tu ban tous les gens qui postent juste "je suis d'accord avec toi" "oui je partage cet avis"
Ou alors qu'ils imposent un nombre minimum de caractère par messages je sais pas
Mais dans tous les cas j'ai pas trop compris pourquoi les gens font une aussi grosse fixette sur lui, il est loin d'être la personne qui casse le plus les couilles sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus : les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost)
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269813080
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269812416
J’ai déjà signalé plusieurs fois ses postes, où il post un seul mot. Il n’y a jamais eu une seule suppression.
Le 27 décembre 2024 à 14:54:26 :
Mass ddb pour "flood, boost" dès qu'il post, ca finira par passer
Je pense aussi

JvArchive compagnon