Je suis dans la trentaine et ça commence je crois, depuis ce matin 6H et ça ne s'arrête pas, le volume ne diminue pas, impossible masquer le bruit avec de la musique douce et constante, le seul moment où j'ai rien entendu c'était dehors avec le bruit des arbres 
Pour le niveau sonore je dirais que c'est équivalents à un bip qui fait "iiiiiii" de pc ou de server quand il boot mais qui ça ne s'arrête pas 
Je pensais vraiment que c'était un délire de gens d'ici de dire que les acouphènes était vraiment horrible et que même de la musique pouvait pas les faire disparaître mais maintenant je comprends 
La science n'a pas trouvé un solution pour ça depuis le temps pour ceux qui ont déjà fouillé le sujet ? 
Le 07 janvier 2025 à 21:14:36 :
Poste
C'est pas un poste ou cancer mais je te le souhaite pas 
Le 07 janvier 2025 à 21:14:38 :
C'est à vie cette merde et ça empire très souvent avec le temps
Tu en as ? Si oui c'était quoi le niveau sonore au début et maintenant c'est quoi le niveau ? 
Le 07 janvier 2025 à 21:15:32 :
C'est à vie cette merde et ça empire très souvent avec le tempsTu en as ? Si oui c'était quoi le niveau sonore au début et maintenant c'est quoi le niveau ?
J'en ai depuis 2012 et ça a doublé de volume en pleine nuit en 2017, plus bougé depuis ça ressemble à des sifflements de serpent comme dans les dessins animés
Le 07 janvier 2025 à 21:15:04 :
je dois en avoir depuis 10ans je l'entend plus si je le conscientise pas
ça t'a pris combien de temps à oublier ? 
Et le soir pour dormir ça te gène pas ? J'ai peur d'être ce soir de pas dormir, d'entendre de façon différente ma femme et mes enfants 
Le 07 janvier 2025 à 21:16:44 :
Le 07 janvier 2025 à 21:15:32 :
C'est à vie cette merde et ça empire très souvent avec le tempsTu en as ? Si oui c'était quoi le niveau sonore au début et maintenant c'est quoi le niveau ?
J'en ai depuis 2012 et ça a doublé de volume en pleine nuit en 2017, plus bougé depuis ça ressemble à des sifflements de serpent comme dans les dessins animés
Donc toi c'est pas un bruit "fixe" comme moi avec un "i" qui se répète ? il y a un peu de changement dans les tiens ? 
Le 07 janvier 2025 à 21:13:30 :
Je suis dans la trentaine et ça commence je crois, depuis ce matin 6H et ça ne s'arrête pas, le volume ne diminue pas, impossible masquer le bruit avec de la musique douce et constante, le seul moment où j'ai rien entendu c'était dehors avec le bruit des arbresPour le niveau sonore je dirais que c'est équivalents à un bip qui fait "iiiiiii" de pc ou de server quand il boot mais qui ça ne s'arrête pas
Je pensais vraiment que c'était un délire de gens d'ici de dire que les acouphènes était vraiment horrible et que même de la musique pouvait pas les faire disparaître mais maintenant je comprends
La science n'a pas trouvé un solution pour ça depuis le temps pour ceux qui ont déjà fouillé le sujet ?
c'est un effet secondaire connu du vaccin corona tes cuit mec...
Le 07 janvier 2025 à 21:16:33 :
J'en ai un a droite qui fait IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et un a gauche qui fait weuuuuuuuuuuu
Tu le vis comment ? ça fait combien de temps ? Et tu profites toujours de la musique ? 
Le 07 janvier 2025 à 21:19:01 :
Je suis dans la trentaine et ça commence je crois, depuis ce matin 6H et ça ne s'arrête pas, le volume ne diminue pas, impossible masquer le bruit avec de la musique douce et constante, le seul moment où j'ai rien entendu c'était dehors avec le bruit des arbresPour le niveau sonore je dirais que c'est équivalents à un bip qui fait "iiiiiii" de pc ou de server quand il boot mais qui ça ne s'arrête pas
La science n'a pas trouvé un solution pour ça depuis le temps pour ceux qui ont déjà fouillé le sujet ?c'est un effet secondaire connu du vaccin corona tes cuit mec...
J'ai pas fait les vaccins 
Le 07 janvier 2025 à 21:20:17 :
La science n'a pas trouvé un solution pour ça depuis le temps pour ceux qui ont déjà fouillé le sujet ?c'est un effet secondaire connu du vaccin corona tes cuit mec...
faut pas mentir mec tes cuit 
J'en ai un à gauche énorme....
Les 6 premiers mois je voulais vraiment mourir je pensais ma vie etait fini
Maintenant faut juste que j'ai tout le temps l'esprit occupé pour pas y penser
Le 07 janvier 2025 à 21:21:18 :
Le 07 janvier 2025 à 21:20:17 :
faut pas mentir mec tes cuit
Je ne ment pas, vraiment hier soir tout allez bien et ce matin je me réveille avec ça 
JvArchive compagnon