Topic de JanVlaLeJonc2 :

J'ai loupé une occaz ?

Voilà je suis pas socialement mauvais mais je suis un mec perché donc je comprend absolument pas les signes d'intérêts.

J'avais une meuf sur mon insta qui cette année spammait les likes sur TOUTES mes story, on habitait plus dans la même ville, quand elle est venu dans ma ville elle m'envoyait des
"j'aurais bien aimé te voir"
et quand je revenait dans ma ville natale c'était des " t'es sur...en ce moment ?"

Pour le contexte c'est juste une meuf qu'un pote de lycee musicos m'a présenté pour chanter vite fait par ci par là, elle était mignonne mais à l'époque elle avait un mec, je l'ai pas revu depuis 5 ans et on peux pas dire que ce soit une pote :rire:

Donc j'ai pas trop fait attention je pensait que c'était un élan soudain d'amitié, je suis pas needy, qu'une meuf aime toute mes story c'est pas forcément qu'elle est interessé, et dans l'absolu elle est vraiment mignonne mais 1 revoir une personne après 5 ans c'est ultra gênant et 2 je me suis relativement droitisé et elle est très à gauche ça le ferait pas

D'ailleurs elle qui d'habitude aimé TOUTES mes story, ne le fait plus, j'ai d'abord pensé qu'elle était tombé sur un like de ma part sur un même raciste ou un post de Trump

Et je découvre cet après-midi qu'elle a fait une photo avec...son mec et j'ai jamais vu ce gars donc je crois que je viens de comprendre qu'elle m'a fait des appels du pieds pendant 6 mois et que j'ai vraiment fait l'handicapé :rire:

Aimer des story c'est innocents non ?

Données du topic

Auteur
JanVlaLeJonc2
Date de création
27 décembre 2024 à 01:12:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !