Topic de LeCharteur :

Vos PIRES HUMILIATIONS de la part de la gente féminine.

Perso :

1 - Quand j'avais 10 ans à peu près je parlais avec une meuf qui était à côté de moi et qui était la 10/10 de la classe. Au bout d'un moment je devais la soûler et elle m'a lâché un truc du style "J'ai pas envie de parler avec toi de toute façon t'es qu'un pauvre type et t'es moche" tout fort bien entendu :)

2 - Pleins de fois où des meufs m'ont dit "Ca m'étonne pas que tu sois encore puceau" :) "Je te verrai jamais avec une meuf ce serait trop bizarre" :)

3 - Je faisais atelier bachata en Erasmus. Même si je savais pas du tout danser ben la plupart du temps les meufs étaient sympas et on parlait pendant qu'on dansait. Sauf qu'une fois on devait choisir sa partenaire (de base c'est full random) et on devait danser pas mal de temps avec elle (au moins 30min). Etant donné que j'aime pas trop aller vers les gens ben j'ai eu la dernière fille. Déjà seconde 1 ça se voyait qu'elle voulait pas danser avec moi elle parlait avec un autre gars qui faisait les photos. Avec la meuf en question on a dû danser 2 min et elle essayait même pas de faire de parler pour faire passer le temps elle faisait une tête en mode dégout :rire: Puis elle part en disait "sorry i dont feel good i'm sick :)" Puis elle va danser 2s plus tard avec le photographe qui est pas censé danser :rire: J'ai passé au moins 10min dans un coin à regarder les autres danser :) Au bout d'un moment une des meufs qui organise l'atelier vient danser avec moi pour que ce soit pas trop gênant et je lui explique la situation :) Je vois pas ça vraiment comme une humiliation mais c'est clairement un manque de respect, j'avais déjà danser avec des meufs 30% bf et j'avais pas prétexté être "malade" :)

Et ben mon kheyou, on peut dire que la vie t'a pas épargné.

Le 26 décembre 2024 à 23:51:56 :

Donne tes anecdotes ou ddb instant

Quand une meuf m'a clashée pendant deux heures en réponse à une confession et que sa meilleure amie a dit qu'elle souhaitait très sérieusement ma mort ensuite. À l'époque j'avais aussi zéro ami alors elle m'a dit que vu comme j'étais j'aurais probablement jamais d'ami et que je ferai mieux d'abandonner les meufs même pour l'amitié et que je devrais essayer avec des mecs (pour être ami et pour devenir gay). :)

Je win le topic par ko

Le 26 décembre 2024 à 23:52:43 :
Quand une meuf m'a clashée pendant deux heures en réponse à une confession et que sa meilleure amie a dit qu'elle souhaitait très sérieusement ma mort ensuite. À l'époque j'avais aussi zéro ami alors elle m'a dit que vu comme j'étais j'aurais probablement jamais d'ami et que je ferai mieux d'abandonner les meufs même pour l'amitié et que je devrais essayer avec des mecs. :)

Je win le topic par ko

Donne la confession ou ddb

j'ai jamais laissé une meuf m'humilier ayao

Le 26 décembre 2024 à 23:52:21 :

Le 26 décembre 2024 à 23:51:56 :

Donne tes anecdotes ou ddb instant

Bah moi je suis ultra beau donc j'ai pas d'anecdotes de ce type.

Le 26 décembre 2024 à 23:53:31 :

Le 26 décembre 2024 à 23:52:43 :
Quand une meuf m'a clashée pendant deux heures en réponse à une confession et que sa meilleure amie a dit qu'elle souhaitait très sérieusement ma mort ensuite. À l'époque j'avais aussi zéro ami alors elle m'a dit que vu comme j'étais j'aurais probablement jamais d'ami et que je ferai mieux d'abandonner les meufs même pour l'amitié et que je devrais essayer avec des mecs. :)

Je win le topic par ko

Donne la confession ou ddb

Comment ça? J'ai confessé à l'oral btw si ce que tu veux dire c'est que tu veux le message. No fake par contre

Allez je me lance : A 12 ans ma crush du collège (la Cindy populaire déjà en jean moulant) m'a appelé au téléphone m'a fait croire qu'elle voulait sortir avec moi et à la fin après 45 minutes/1h m'a dit qu'elle rigolait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ma pucellerie tardive est la pire insulte qu'elles puissent m'accorder :oui:

Payer quasi 300€ de voyage pour voir une meuf rien ne se passe

Me faire tromper par une ex avec mon meilleur pote

Une autre ex me quitte pour s'amuser

Une autre ex qui habitait juste a côté de moi en Crous, un jour je l'entends baiser avec un plan cul

hmmm je crois on est pas mal non ?

L'humiliation viens plutôt de mes parents mais je m'entendais bien avec une meuf très moche qui passait parfois me voir. Comme je ramenais jamais de femmes à la maison mes parents m'ont littéralement forcé à l'invité dans un restau de luxe, résultat 250 balles dans ma gueule et évidemment je l'ai pas baisé.
Deux ans plus tard mon seum est toujours intact :)
quand une s'est assise sur ma tronche pendant que l'autre tapait dans mes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png
les autres filles dans les chiottes rigolaient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png
le plus beau jour de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Le 26 décembre 2024 à 23:57:10 :
L'humiliation viens plutôt de mes parents mais je m'entendais bien avec une meuf très moche qui passait parfois me voir. Comme je ramenais jamais de femmes à la maison mes parents m'ont littéralement forcé à l'invité dans un restau de luxe, résultat 250 balles dans ma gueule et évidemment je l'ai pas baisé.

Pourquoi t'écoutes tes parents khey ? :rire:

classique genre me faire ghost

sinon pas de grosse grosse humiliation

Le 26 décembre 2024 à 23:59:12 :

Le 26 décembre 2024 à 23:57:10 :

Pourquoi t'écoutes tes parents khey ? :rire:

quand on est jeunes on leur fait confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png
par la suite on comprend que ce sont de vieux boomers dépassés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

ma premier fois j'ai bander mou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png
elle me regarde est me dis qu'elle savait que jetait gay avec dégoût (alors que non juste stressé)
Actuellement je me fais humilier parce que j’entends ma sœur se faire troncher :)
Elle a ramené son mec pour la semaine, bref :)
Et puis y’a moi le 0 tout seul dans son lit :)

Sinon en soirée je me suis déjà pris des gros vents aussi du genre une fille qui me propose un chewing gum et je commence à taper la discut elle me dit "c'est pas parce que je t'ai filé un chewing gum que j'ai envie de parler avec toi"

Aussi récemment en soirée je dis à une meuf que j'ai pas insta elle me regarde bizarre et me dit "T'es chelou toi" M'a plus reparlé ensuite :hap:

Mais pareil c'est pas humiliation non plus

Le 27 décembre 2024 à 00:03:45 :
Actuellement je me fais humilier parce que j’entends ma sœur se faire troncher :)
Elle a ramené son mec pour la semaine, bref :)
Et puis y’a moi le 0 tout seul dans son lit :)

c'est pas une humiliation elle a juste un boy est toi ta le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png

Données du topic

Auteur
LeCharteur
Date de création
26 décembre 2024 à 23:49:44
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !