Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.
J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Le 19 décembre 2024 à 03:06:46 :
Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Qu'il repose en paix 
Le 19 décembre 2024 à 03:07:31 :
Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Qu'il repose en paix
J'espère..
Malheuresement je peux pas me tirer la tout de suite
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de tares
Le 19 décembre 2024 à 03:09:03 :
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de tares
Famille musulmane _.gif)
Le 19 décembre 2024 à 03:09:45 :
Le 19 décembre 2024 à 03:09:03 :
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de taresFamille musulmane
Je vois moi non (ou pas vraiment) en tt cas c est lunaire d etre à ce point des encules incapables de la moindre ecoute et comprehensivite, lunaire
_.gif)
_.gif)
Le 19 décembre 2024 à 03:33:42 :
Crée ta propre famille
Moi jveux bien mais comment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic