Parfois je me dis BORDEL heureusement que je vis seul
Comment ils font les familles de 4-5 personnes ? AHI
Même en achetant du éco+ ou bas de gamme ca doit coûter un bras 
Saumon 5-6€
Skyr 4€
Kiwis 1€50
Oeufs 4€
Canette 1€50
Donc ouais 17-18€
Avec le chocolat c'est plus de 20€ c'est sûr
En même temps t'achètes du Skyr du saumon et du chocolat de marque, c'est pas comme si tu cherchais à économiser
18.53€ pour être exact 
Vous n'étiez pas loin
Franchement c'est abusé
Je relativise en me disant que je dépense quasiment pareil dans une Pizza ou fast food mais ouah 18€ bordel
Le 30 décembre 2024 à 20:24:40 :
Avec le chocolat c'est plus de 20€ c'est sûrEn même temps t'achètes du Skyr du saumon et du chocolat de marque, c'est pas comme si tu cherchais à économiser
Les 3 aliments que tu as cité si ce n'est pas pour prendre de la marque autant ne rien prendre
A la limite le skyr est substituable mais le reste c'est vraiment de la merde en eco marque
eh oui dès que tu te fais un peu plaisir
moi l'autre jour deux grands paquets de saumon labeyrie, 4 plaque de cote d'or comme toi, et juste quelques conneries du menguy's, du beurre gastro président 65 boules
Le 30 décembre 2024 à 20:19:32 :
Parfois je me dis BORDEL heureusement que je vis seulComment ils font les familles de 4-5 personnes ? AHI
Même en achetant du éco+ ou bas de gamme ca doit coûter un bras
Bah déjà les familles nombreuses ou les budgets serrés c'est des pack de 20 oeufs d'Espagne. Des chutes de saumons, du fromage blanc 0% de 1kg et du chocolat 80% Lidl a la place du Skyr. Les kiwis achetés a la fermeture du marché lorsque les prix sont bradés. T'as déjà la note divisé par deux.

JvArchive compagnon