Topic de foiloume :

Les occidentaux vous faites chier

Supprimé

Bordel pourquoi vous nous avez mis dans votre système ennuyeux .

J'en suis sûr et certain si vous aurez pas ramenez vos fesses ici j'aurai été un grand guerrier du Mozambique a faire des guerres tribales à coup de lance rudimentaire contre des rivaux d'autre clan :content: . Pas comme vos guerre ou un drone piloter par une gonzesse peut texploser la tronche . Enfin bref ça c'est un autre sujet mais même vos guerres sont devenus nuls bref

Jaurai été un chasseur ceuilleur renommé de ma tribut . Et j'aurai eu même un harem de belle renoise pure. Bref la vrai vie mais au lieu de ça je suis un célestin noir zero tout et je vis dans votre système certe très confortable mais monotone

La je suis entrain de profiter de mes vacances de merde avec mon patron qui me met des coups de pression sans arrêt . Bordel :-(

Le Mozambique ça n' existait pas et a l' époque avant colo y avait littéralement des cannibales :(
Et ce forums qui était mon dernier refuge ce vide . J'aurai quoi moi dans ce monde :-(
Taurais été le laveur de bites du village, pour préparer les alphas à la reproduction

Le 31 décembre 2024 à 03:45:34 :
Le Mozambique ça n' existait pas et a l' époque avant colo y avait littéralement des cannibales :(

Oui oui tous les noirs se bouffaient on était des méchant cannibal on connaît la chanson mathieu

rien ne t'empêche de retourner aux sources et te battre pour le mozambique kheyou

Le 31 décembre 2024 à 03:46:48 :
Taurais été le laveur de bites du village, pour préparer les alphas à la reproduction

Il serait surtout jamais né :(
Sans la science occidental l' Afrique aurait été très peu peuplé :(

Le 31 décembre 2024 à 03:46:48 :

putain j'ai explosé :rire:

Ben crée le New-Mozambique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
T'aurais été un esclave vendu comme une bête de somme en direction des îles des caraïbes par bateau attaché comme un animal :noel:

Données du topic

Auteur
foiloume
Date de création
31 décembre 2024 à 03:44:04
Date de suppression
31 décembre 2024 à 04:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !