Le 27 décembre 2024 à 23:35:11 Kenshin-xx a écrit :
Le 27 décembre 2024 à 23:34:30 DjeDjeOuatte a écrit :
Le 27 décembre 2024 à 23:33:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/narilynnanson?mode=infos a écrit :
J'ai la ref![]()
il s'est remis de cette humiliation ou il continue à se battre contre des plombiers

Le 27 décembre 2024 à 23:35:42 PauvreTarax a écrit :
Aaaaaaaaaayaaaa ce suicide c’est quoi cette arnaque
aussi truqué qu'intervilles
Le 27 décembre 2024 à 23:35:52 :
Non mais le script là, c'est pire que KL
Non c'est TF1 hein c'est une chaine honnête

Franchement, c'est mauvais.
Le concept cartonne au Royaume-Uni, donc, à mon avis, le problème vient probablement de son adaptation chez TF1.
Il y a trop de magnétos, de musiques qui partent dans tous les sens, d'explications interminables des règles, de faux applaudissements et de cris.
Comme pour Ninja Warrior, on n'a rien à faire des portraits des candidats, surtout si on les voit à peine six minutes sur toute la saison.
Les jeux sont médiocres, et on se tape le même pendant 30 minutes.
Honnêtement, c'est un miracle si la chaîne diffuse tous les épisodes sans déprogrammer l'émission.
Le 27 décembre 2024 à 23:36:21 :
Le 27 décembre 2024 à 23:35:42 PauvreTarax a écrit :
Aaaaaaaaaayaaaa ce suicide c’est quoi cette arnaqueaussi truqué qu'intervilles
Mais là ils essaient meme pas de camoufler, la meuf saute oklm de son plein gré sans meme essayer de feindre 
Le 27 décembre 2024 à 23:37:06 :
Le concept cartonne au Royaume-Uni, donc, à mon avis, le problème vient probablement de son adaptation chez TF1.
Il y a trop de magnétos, de musiques qui partent dans tous les sens, d'explications interminables des règles, de faux applaudissements et de cris.Comme pour Ninja Warrior, on n'a rien à faire des portraits des candidats, surtout si on les voit à peine six minutes sur toute la saison.
Les jeux sont médiocres, et on se tape le même pendant 30 minutes.Honnêtement, c'est un miracle si la chaîne diffuse tous les épisodes sans déprogrammer l'émission.
Je laisse en background parce que y a rien d'autre mais c'est très mauvais
Anaïs ressemble grave à Suzan Mayer de Desperate Housewives en dehors de la coupe de cheveux
Elle a même cet air de cruche gentille
Le 27 décembre 2024 à 23:37:06 :
Il y a trop de magnétos, de musiques qui partent dans tous les sens, d'explications interminables des règles, de faux applaudissements et de cris.Comme pour Ninja Warrior, on n'a rien à faire des portraits des candidats, surtout si on les voit à peine six minutes sur toute la saison.
Les jeux sont médiocres, et on se tape le même pendant 30 minutes.Honnêtement, c'est un miracle si la chaîne diffuse tous les épisodes sans déprogrammer l'émission.
Trop de parlote et les animateurs ne sont pas du tt adaptés à ce genre d’émission

JvArchive compagnon