Topic de Raph_74 :

Mon cadeau: journée spa

Supprimé
Ma meuf nous a offert ça en cadeau.
Le hic c'est que j'ai regardé un peu et c'est naturiste
Vous êtes déjà allé dans un centre de ce genre. C'est au Luxembourg
Qu'elle veux qu'on te matte a poil jsp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Je sais pas. En tout cas ca va être chaud. On a l'entrée et 2 soins. Un gommage et un massage en duo de 50 min
Elle veut te préparer à la cuck session
l'auteur qui va finir assis a regarder sa meuf se faire baiser " c'est l'heure du nettoyage bébé viens " ahi
Non sérieux c'est chaud. Je me vois pas a poil en train de me faire masser par une meuf devant la mienne elle aussi a poil. Obliger que je bande. Ça va faire désordre
Profite et stress pas.
Je vais régulièrement en Allemagne aux thermes et c'est pareil. Mais tu peux garder une serviette en dehors des bassins et des soins si t'es pudique

Le 25 décembre 2024 à 06:27:14 :
Profite et stress pas.
Je vais régulièrement en Allemagne aux thermes et c'est pareil. Mais tu peux garder une serviette en dehors des bassins et des soins si t'es pudique

Merci
Mais pour les soins, c'est a poil ?

Le 25 décembre 2024 à 06:13:50 :
Non sérieux c'est chaud. Je me vois pas a poil en train de me faire masser par une meuf devant la mienne elle aussi a poil. Obliger que je bande. Ça va faire désordre

"T'es un homme ?" "Oui, j'ai peur qu'on me voit bander"

Ben dans ce contexte oui

Le 25 décembre 2024 à 06:36:35 :

Le 25 décembre 2024 à 06:27:14 :
Profite et stress pas.

Merci
Mais pour les soins, c'est a poil ?

J'en ai pas pris souvent mais oui. Elles proposent un string papier qui finira en miette et qui cache rien si vraiment tu y tiens

[06:13:50] <Raph_74>

Les masseuses aussi sont à poil ?

Le 25 décembre 2024 à 06:51:07 :

[06:13:50] <Raph_74>

Les masseuses aussi sont à poil ?

Non même pas

Données du topic

Auteur
Raph_74
Date de création
25 décembre 2024 à 05:54:16
Date de suppression
25 décembre 2024 à 08:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !