La redpill la plus sévère que j'ai reçu ces dernières années,
j'ai été élevé dans une famille entre moyenne et aisée, collège et lycée privé, j'ai fait un bac S (scientifique) et je voulais faire des études sup,
et donc jusqu'à mes 18 piges je n'avais pas vraiment été en contact avec cette partie de la population française,
A PART à la Journée Du Citoyen, obligatoire à ses 16 ans, où j'ai rencontré des gens qui savaient à peine LIRE ET ECRIRE BORDEL, mais à cette époque là je pensais que c'était une minorité, que j'étais tombé avec le bas du panier.
à l'obtention de mon bac je suis parti en étude sup sauf que j'ai foiré, ça me plaisait pas donc j'ai fait un BTS dans le BTP, bref je suis maintenant dans le monde du commerce. J'ai fait de l'alternance et je devais aller taffer loin de chez moi dans un bled à 30 minutes de LA ROCHELLE, et je suis tombé sur ces gens, DES PARFAIT DEBILES, la moitié pensaient que la Terre avait 2024 ans, ne savait pas que la lune était un satellite, pensait que l'humanité éxistait depuis 2024 ans, ne connaissait donc pas la signification de l'an 0, je ne parle même pas des platistes et autres complotistes DEGENERES, et c'est là que je me suis rendu compte,
Je n'avais jamais été en contact avec ces gens grâce à ma famille et mon ancien cercle social, mais là, la REDPILL a été SEVERE bordel,
je ne pensais pas qu'il y avait autant de CONS en FRANCE, et ces gens peuvent voter...
Le 27 décembre 2024 à 13:52:15 :
Dans la diagonale du vide ils sont pas connus pour être intelligents.
mais PAS QUE, c'est ça le pire, ILS SONT PARTOUT DANS NOS CAMPAGNES ahi

Le 27 décembre 2024 à 13:52:50 :
Le 27 décembre 2024 à 13:52:15 :
Dans la diagonale du vide ils sont pas connus pour être intelligents.mais PAS QUE, c'est ça le pire, ILS SONT PARTOUT DANS NOS CAMPAGNES ahi
bah oui c'est la campagne, c'est pas des prix nobels. A ton avis pourquoi y'a autant de macdo en france? hors grandes villes c'est cassos land.

Le 27 décembre 2024 à 13:53:01 :
Y'a pas d'an 0.
on est bien en 2024 imbécile
Le 27 décembre 2024 à 13:53:55 :
Moi aussi, pendant le lycée général et les études sup tu es comme dans un cocon, puis tu découvres le monde du travail dans lequel tu côtoies des collègues de catégories socioprofessionnelles diverses, et là quel choc
c'est EXACTEMENT ça bordel, et les réseaux sociaux arrangent RIEN
Le 27 décembre 2024 à 13:55:32 :
Le 27 décembre 2024 à 13:53:55 :
Moi aussi, pendant le lycée général et les études sup tu es comme dans un cocon, puis tu découvres le monde du travail dans lequel tu côtoies des collègues de catégories socioprofessionnelles diverses, et là quel chocc'est EXACTEMENT ça bordel, et les réseaux sociaux arrangent RIEN
twitter c'est full chances, faut aller sur tiktok pour trouver les specimens
Le 27 décembre 2024 à 13:55:04 :
Y'a pas d'an 0.on est bien en 2024 imbécile
Rapport entre le fait d'être en 2024 et le fait que l'an 0 existe pas dans notre calendrier?
Le 27 décembre 2024 à 13:55:03 :
En côtoyant ce forum tu aurais du t'en rendre compte
c'est le haut du panier ici.
Le 27 décembre 2024 à 13:57:13 :
Le 27 décembre 2024 à 13:55:03 :
En côtoyant ce forum tu aurais du t'en rendre compteje pensais que c'était quelques abrutis, on est que 500/600 connectés, tandis que là j'en ai vu des milliers pendant mon alternance sur 3 ans
![]()
C’est pour ça que les Hommes politiques sont méprisants et qu’il faut l’être aussi
Le 27 décembre 2024 à 13:57:42 :
Le 27 décembre 2024 à 13:55:04 :
Y'a pas d'an 0.on est bien en 2024 imbécile
Rapport entre le fait d'être en 2024 et le fait que l'an 0 existe pas dans notre calendrier?
je parle de notre calendrier grégorien, qui prend l'an 0/1 comme la naissance du Christ, et que ces idiots pensent que c'est la même année de la création de la Terre et de l'Homme, je ne dis RIEN D'AUTRE
Intelligence n'est pas égale à culture
Et ta REDPILL de merde concentre sur deux environnements spécifiques, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ton analyse ne vaut rien, tu essayes de te faire passer pour plus malin que tu n'es
Le 27 décembre 2024 à 14:01:56 :
Intelligence n'est pas égale à cultureEt ta REDPILL de merde concentre sur deux environnements spécifiques, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ton analyse ne vaut rien, tu essayes de te faire passer pour plus malin que tu n'es
oui oui penser que la terre a 2025 ans c'est vrai que ça n'a RIEN A VOIR avec l'intelligence _.gif)
Le 27 décembre 2024 à 14:03:19 :
C'est inquiétant, ça s'est vu pendant le covid.
Je suis contre la démocratie. Il ne faut pas laisser ces gens décider de quoi que ce soit.
c'est une catastrophe
JvArchive compagnon