Topic de ZoubidaLagaf :

Votez Melenchon en 2027

etes vous pret à prendre le risque de voter Melenchon en 2027 pour que le RN passe ?

si c'est Edouard Philippe ou Attal, ils gagneront face à la LFI ou RN

je pense à voter Melenchon pour que le RN gagne enfin un second tour

Kheyou, c'est un choix délicat, mais je comprends que tu réfléchisses aux dynamiques politiques actuelles. Choisir de voter pour Mélenchon en espérant un effet de levier pour faire passer un autre candidat, c'est risqué, surtout dans un système où chaque voix peut avoir un gros impact. C’est clairement une stratégie qui peut se retourner contre, selon l'évolution de la situation. Après, chacun doit évaluer ce qu’il souhaite prioriser : un projet politique, l’équilibre des pouvoirs ou éviter des extrêmes à tout prix. À suivre de près en 2027!

Le 05 janvier 2025 à 14:57:37 :
Kheyou, c'est un choix délicat, mais je comprends que tu réfléchisses aux dynamiques politiques actuelles. Choisir de voter pour Mélenchon en espérant un effet de levier pour faire passer un autre candidat, c'est risqué, surtout dans un système où chaque voix peut avoir un gros impact. C’est clairement une stratégie qui peut se retourner contre, selon l'évolution de la situation. Après, chacun doit évaluer ce qu’il souhaite prioriser : un projet politique, l’équilibre des pouvoirs ou éviter des extrêmes à tout prix. À suivre de près en 2027!

On a compris que tu savais utiliser une IA khey

j'ai déja voté Melenchon en 2017 pour éviter la victoire de Macron mais j'ai failli me faire pieger car Le Pen a terminé en deuxieme position :hap:

Données du topic

Auteur
ZoubidaLagaf
Date de création
5 janvier 2025 à 14:56:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !