Topic de Shohip17 :

DETROIT BECOME HUMAN est en train de me mettre une GIFLE

Le 29 décembre 2024 à 03:38:40 :

Le 29 décembre 2024 à 01:40:56 :
Heavy Rain et Beyond Two Souls sont largement meilleur

Sympa je vais dl les 2. Tu me conseilles de commencer par lequel?

n'importe

Le jeu est Goatesque top des 10 meilleurs jeux de la décénie 2010 largement mérité
Très bon jeu :oui:
Heavy rain est encore plus ouf
not ready pour le moment de malaisequand ils chantent tous en choeur...
T'as 6 ans de retard ayaa.. faut plus lr prendre comme un film interactif car le jeu reste assez dirigiste. Mais oui claque graphique et scénariste. Le passage de l'humanoide dans la décharge t vmt pas prêt, incroyable ce passage.

Le 29 décembre 2024 à 01:21:42 :

Le 29 décembre 2024 à 01:20:38 :
N'oublie pas de faire heavy rain après :ok:

This

Profite bien khey, des jeux comme ca y en a pas 100.

c'est quoi le mieux ? j'ai fais que heavy rain à l'époque

Le 29 décembre 2024 à 05:06:19 :
Le jeu est Goatesque top des 10 meilleurs jeux de la décénie 2010 largement mérité

Le 29 décembre 2024 à 05:06:19 :

Jamais de la vie un film interactif est top 10 :rire:

C'est bien mais c'est pas un bon jv du coup, c'est un bon divertissement

Le 29 décembre 2024 à 03:53:13 :
C'est très bien. :oui:

Laisse pas les attardax du forom te gâcher le plaisir à dire "gneugneu film interactif".

Dis toi que la plupart sont des 0 tout aigris qui n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie, n'ont aucune connaissance de l'art, sont dépressifs et en sont réduits à jouer les élitistes sur un forum de jeux vidéos pour donner une pseudo légitimité à leur existence.

Le jeu a une proposition assumée et il la réussit très bien. C'est aussi ça la beauté du jeu vidéo, la diversité. Pas besoin d'être un cahier des charges ambulant qui doit avoir un système de combat, un open world, etc, etc

Non c'est de la grosse merde :rire:

Je suis désolé t'as le droit d'apprécier ça , comme t'as le droit d'aimer les merdes grand public formaté pour plaire au plus de monde possible si tu aimes ça .
Tu sais on est tous l'attardax de quelqu'un , la preuve :hap:

Par contre pas besoin d'être élitiste pour trouver que certain produit culturel grand public sont juste mauvais et ne mérite pas les louanges qu'ils reçoivent.
Ça s'appelle avoir un esprit critique si c'est argumenté, et pour ce qui est de ce jeu c'est son écriture le problème pas ses mécaniques -bien que tout aussi rudimentaire , mais pour le coup elle serve "la proposition" - donc voilà

Quand tu dois faire la vaisselle et ransporter le vieux en fauteuil roulant :bave:
Vous jouez à elden ring dark souls et vous dites que ce jeu incroyable est nul :rire:
Le nombre de choix possible
Jeu couloir en dépit de ent

Le 01 janvier 2025 à 07:08:40 :
Jeu couloir en dépit de ent

C'est toi le couloir

Je voulais faire un dernier tour sur les soldes steam avant que ça ne finisse et j'ai pris ce jeu pour 11€ et des poussières, meilleur investissement de ma vie :hap:
Ce jeu de malade mental bordel de merde je l’avais torché en 2 jours non stop à ma période chômage, j’ai toujours rêvé d’un nouveau jeu comme ça sur PS5 :cimer:
Le jeu est pas mal, meme si le message de fond est clairement pas subtil et des fois mal amené.
C est un parallele avec la segregation americaine

Le 29 décembre 2024 à 01:20:38 :
N'oublie pas de faire heavy rain après :ok:

Je suis en train de me faire le remaster.

Je joue habituellement pas à ce genre de jeu (j'avais abandonné y a très longtemps, j'ai la cocotte papier qui passait le temps à l'installation) et j'y vais pepouse.

Voilà je l'ai fini

Il m'a brisado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 décembre 2024 à 01:14:24 Shohip17 a écrit :
C'est vraiment maître course tout le long ?

Oui, et sur toutes les fins.

Le 03 janvier 2025 à 01:56:27 Shohip17 a écrit :
Voilà je l'ai fini

Il m'a brisado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Plus qu'à faire Beyond, qui a une histoire un peu plus dirigiste et moins ouverte, et Heavy Rain :)

Données du topic

Auteur
Shohip17
Date de création
29 décembre 2024 à 01:11:56
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !