avant: coloc avec des darons mariés qui bossent dans le btp full étrangers
maintenant : des bottines féminines dans le couloir , des strings mignons qui sechent un peu partout.
mon objectif : occuper toutes les chambres de mon appart par des femmes + trouver des meufs pour squatter gratos mes 2 canap du salon.
si tout se passe bien sans accrocs, mon plan est deja réalisé , 2 meufs deja sur place+(2 meufs ont accepté mais pas encore venus voir, donc tout peut arriver)+ une chambre est prise par une dame plutot agée que j'aimerais faire libérer pour mettre des gazelles plus jeunes. en sah ca viendra
votre note sur mon mode de vie a atteindre en 2025?
Le 24 décembre 2024 à 15:44:50 :
Taré
c est peut etre pire que ce que t imagine encore

Le 24 décembre 2024 à 15:46:42 :
Coloc full mecs qui peuvent me faire tourner le soir à leur guise, je serais leur chose... le rêve
mes colocs mecs d avant venait de l est. ca m'étonnerait qu ils te calculent meme si ils sont plutot tolérants vu les moeurs d aujourd hui. malheureusement
Le 24 décembre 2024 à 15:49:48 :
L'op qui va se branler tous les soirs en entendant une colloc se faire ramonner par son chad de poche
il n y aura que tres peu de regles a respecter chez moi. dont : pas de mecs ici a part des invités pour des ptites soirées grand max.
Le 24 décembre 2024 à 15:50:12 :
Not ready pour le bordel que ça va être avec full meufs. Coloc de meufs : plus mal rangé que ma chambre quand j'avais des potes et qu'on sortait tous les jeux.
bah de ce que j'ai vu, c'est pas pire qu 'un mec.
attention toutes les meufs pour le moment chez moi ne sont pas des francaises , ca joue beaucoup non,?
Le 24 décembre 2024 à 15:51:07 :
L'op qui va se branler tous les soirs en entendant une colloc se faire ramonner par son chad de pocheil n y aura que tres peu de regles a respecter chez moi. dont : pas de mecs ici a part des invités pour des ptites soirées grand max.
Le 24 décembre 2024 à 15:53:08 :
L'op qui va se branler tous les soirs en entendant une colloc se faire ramonner par son chad de pocheil n y aura que tres peu de regles a respecter chez moi. dont : pas de mecs ici a part des invités pour des ptites soirées grand max.
héhé.
t'inquete , elles savent que je peux etre tres sympa comme j peux etre une vrai brutass. il y a une forme de respect envers moi assez incroyable.
et quand j leur raconte comment j'hésitais pas a virer des mecs qui m cassait les couilles , le message passe tout seul. eh ouais j en ai viré des fdp et souvent failli me battre sans meme avoir besoin d en arriver la, mais c'est bon pour garder la ligne
en tout cas quand j serai le plsu proche de mon objectif
je prendrai photo de famille que j mettrai ici pour les kheys . histoire de certifier le nofake
Perso je suis depuis le début avec une coloc full fille, c'est insupportable parfois
Même si c'est bien d'avoir des gâteaux de temps en temps 
Le 24 décembre 2024 à 15:57:10 :
Le 24 décembre 2024 à 15:53:08 :
héhé.
t'inquete , elles savent que je peux etre tres sympa comme j peux etre une vrai brutass. il y a une forme de respect envers moi assez incroyable.
et quand j leur raconte comment j'hésitais pas a virer des mecs qui m cassait les couilles , le message passe tout seul. eh ouais j en ai viré des fdp et souvent failli me battre sans meme avoir besoin d en arriver la, mais c'est bon pour garder la ligne
tu as l'air bien viril et décidé, tu m'envoies une photo de toi en MP mon alpha ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic