quasi impossible société conservatrice, virginité avant mariage.
après le monde des boîtes de nuit je connais pas
Non, c'est un pays très conservateur avec des valeurs très conservatrices.
Si tu n'es pas musulman et marocain, tu risques de n'être jamais accepté par la famille de la nana. Et, si t'es pas accepté par la famille de la fille et que tu ne l'épouses pas, elle n'acceptera pas de coucher avec toi.
Et si, par le plus pur des hasards, tu y arrives. Tu finiras par te faire courser par son daron et ses 10 frères.
Les pays d'Afrique du Nord sont certainement parmi les pires pays dans lesquels il faut aller si tu veux du sexe facile.

Le 24 décembre 2024 à 14:52:49 :
Non, c'est un pays très conservateur avec des valeurs très conservatrices.Si tu n'es pas musulman et marocain, tu risques de n'être jamais accepté par la famille de la nana. Et, si t'es pas accepté par la famille de la fille et que tu ne l'épouses pas, elle n'acceptera pas de coucher avec toi.
Et si, par le plus pur des hasards, tu y arrives. Tu finiras par te faire courser par son daron et ses 10 frères.Les pays d'Afrique du Nord sont certainement parmi les pires pays dans lesquels il faut aller si tu veux du sexe facile.
Ceci
En temps que Tunisien oublies, rien que si tu dis bonjour à une meuf si ses frères ou son darons te voient tu mets ta vie en jeu l'op
Sors toi ça de la tête y a pas de pécho là bas rien que galoche une meuf dans la rue c'est mal vu
pour avoir été au Maroc, il y a des soirées où tu peux baiser 
Beaucoup là bas sont assez dévergondés, surtout dans les grandes villes, préférablement dans les classes moyenne/hautes, là bas j'ai côtoyé énormément de gens plutôt libertin, j'ai même rencontré des apostats, des homosexuels, des lesb, bref. 
mais ça reste en majorité plutôt conservateur en apparence, je dis bien en apparence.
Le 24 décembre 2024 à 14:56:26 :
A Marrakech oui mais dans le reste du pays non
Bah si, Ă Rabat, Ă Tanger, Ă Casablanca
mais Marrakech c'est un délire oui 
Le 24 décembre 2024 à 15:04:50 :
en temps que marocain très facile , par contre dans le vrai maroc qui est Rabat , Fes et les montagnes au nord c'est très conservateurs et tu vas être pris pour un taré
le reste est a l'image de la réputation des marocaines![]()
pour Fes je suis d'accord avec toi
mais Rabat conservateur
?
Le 24 décembre 2024 à 14:59:35 :
pour avoir été au Maroc, il y a des soirées où tu peux baiserBeaucoup là bas sont assez dévergondés, surtout dans les grandes villes, préférablement dans les classes moyenne/hautes, là bas j'ai côtoyé énormément de gens plutôt libertin, j'ai même rencontré des apostats, des homosexuels, des lesb, bref.
mais ça reste en majorité plutôt conservateur en apparence, je dis bien en apparence.
Mais du coup une marocaine non mariée qui ramène un mec chez elle elle va se faire insulter par les petits vieux dans la rue ou reniée par sa famille, faut qu’elle se cache ou c open comme en Europe ?
JvArchive compagnon