Topic de StatueDeSexe :

C'est facile de baiser au MAROC ?

Supprimé

quasi impossible société conservatrice, virginité avant mariage.

après le monde des boîtes de nuit je connais pas

Non, c'est un pays très conservateur avec des valeurs très conservatrices.

Si tu n'es pas musulman et marocain, tu risques de n'être jamais accepté par la famille de la nana. Et, si t'es pas accepté par la famille de la fille et que tu ne l'épouses pas, elle n'acceptera pas de coucher avec toi.
Et si, par le plus pur des hasards, tu y arrives. Tu finiras par te faire courser par son daron et ses 10 frères.

Les pays d'Afrique du Nord sont certainement parmi les pires pays dans lesquels il faut aller si tu veux du sexe facile.

Les muzzs qui viennent s'inventer des vertues :rire:
Ce sont des chaudières les marocaines, tu leurs exploses la boite a benco des le premier soir.
Par contre si tu es touriste dans un bon hôtel et que tu demandes une séance de massage, y a moyen qu'on te fasse une gâterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 décembre 2024 à 14:52:49 :
Non, c'est un pays très conservateur avec des valeurs très conservatrices.

Si tu n'es pas musulman et marocain, tu risques de n'être jamais accepté par la famille de la nana. Et, si t'es pas accepté par la famille de la fille et que tu ne l'épouses pas, elle n'acceptera pas de coucher avec toi.
Et si, par le plus pur des hasards, tu y arrives. Tu finiras par te faire courser par son daron et ses 10 frères.

Les pays d'Afrique du Nord sont certainement parmi les pires pays dans lesquels il faut aller si tu veux du sexe facile.

Ceci

En temps que Tunisien oublies, rien que si tu dis bonjour à une meuf si ses frères ou son darons te voient tu mets ta vie en jeu l'op
Sors toi ça de la tête y a pas de pécho là bas rien que galoche une meuf dans la rue c'est mal vu

Elles sont très chaudes, adorent prendre dans le cul. Voilà de rien.
A Marrakech oui mais dans le reste du pays non
Il y a 20 ou 30 ans, je t'aurai dit "sans problème", mais les mœurs ont terriblement évolué ces dernières années…
Il y a 30 ans, tu voyais masse de filles dans les rues en minijupe. Aujourd'hui, ça devient quasiment Mission Impossible d'en trouver une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pour avoir été au Maroc, il y a des soirées où tu peux baiser :hap:

Beaucoup là bas sont assez dévergondés, surtout dans les grandes villes, préférablement dans les classes moyenne/hautes, là bas j'ai côtoyé énormément de gens plutôt libertin, j'ai même rencontré des apostats, des homosexuels, des lesb, bref. :hap:

mais ça reste en majorité plutôt conservateur en apparence, je dis bien en apparence.

+ si t'es européen y'a vraiment moyen
bien évidement j'exclus les prostitués, c'est pas mon délire, je te parle de filles normales

Le 24 décembre 2024 à 14:54:31 :
Les muzzs qui viennent s'inventer des vertues :rire:
Ce sont des chaudières les marocaines, tu leurs exploses la boite a benco des le premier soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607034166-tacos-hd-bloblom7.png

Le 24 décembre 2024 à 14:56:26 :
A Marrakech oui mais dans le reste du pays non

Bah si, Ă  Rabat, Ă  Tanger, Ă  Casablanca

mais Marrakech c'est un délire oui :rire:

en temps que marocain très facile , par contre dans le vrai maroc qui est Rabat , Fes et les montagnes au nord c'est très conservateurs et tu vas être pris pour un taré
le reste est a l'image de la réputation des marocaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Peut être qu’avec Marrakech ça va , je crois que c’est la ville la plus européanisée non? Ou casa je sais plus

Le 24 décembre 2024 à 15:04:50 :
en temps que marocain très facile , par contre dans le vrai maroc qui est Rabat , Fes et les montagnes au nord c'est très conservateurs et tu vas être pris pour un taré
le reste est a l'image de la réputation des marocaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pour Fes je suis d'accord avec toi
mais Rabat conservateur :hap: ?

Le 24 décembre 2024 à 14:59:35 :
pour avoir été au Maroc, il y a des soirées où tu peux baiser :hap:

Beaucoup là bas sont assez dévergondés, surtout dans les grandes villes, préférablement dans les classes moyenne/hautes, là bas j'ai côtoyé énormément de gens plutôt libertin, j'ai même rencontré des apostats, des homosexuels, des lesb, bref. :hap:

mais ça reste en majorité plutôt conservateur en apparence, je dis bien en apparence.

Mais du coup une marocaine non mariée qui ramène un mec chez elle elle va se faire insulter par les petits vieux dans la rue ou reniée par sa famille, faut qu’elle se cache ou c open comme en Europe ?

Données du topic

Auteur
StatueDeSexe
Date de création
24 décembre 2024 à 14:43:50
Date de suppression
24 décembre 2024 à 15:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !