Le 05 janvier 2025 à 01:35:41 :
Le 05 janvier 2025 à 01:28:46 :
Le 05 janvier 2025 à 01:26:44 :
Le 05 janvier 2025 à 01:25:57 :
Le 05 janvier 2025 à 01:19:34 :
> Le 05 janvier 2025 à 01:16:59 :
>Tout les français ne sont pas moches mais en France y'a certaines régions genre le nord pas de calais il y a des tronches hideuses typé comme le type qui a tiré sur Donald Trump, pourtant ils sont blonds aux yeux bleus et tout mais ils sont moches.
ya aussi des alphas germaniques dans le nord + le pire c'est les français moyens à tête ronde, traits mal définis etc
![]()
Alors je suis désolé mais dans le nord de la France on croise le plus souvent qui ressemblent à ça:
![]()
simple observation.
Normal les Celtes sont laids.
Ce sont pas des Celtes, cette gueule de moche au syndrome d'alcool foetale c'est une tronche typiquement germanique. Vous en avez surement deja vu surtout chez les cassos.
Bordel
les yeux rentrés dans les orbites on dirait qu'ils ont passé 2j sans eau
Le 05 janvier 2025 à 01:36:12 :
Le 05 janvier 2025 à 01:34:09 :
Le 05 janvier 2025 à 01:28:10 :
Les français les plus beaux sont soit narbos, soit germains, les vrai français de France sont petits et hideux, comme des hobbits.Les espagnols et portugais sont celtes...
méditerranéens c'est pas une ethnie
Le 05 janvier 2025 à 01:36:44 :
Kendjj amélioré, pas ouf+ les espagnols lambdas sont moins bg que les français lambdas
y'a + de BGs là bas qu'en fronce, comme partout ailleurs en fait
fronce : 90% de moyens-moches, 9% de moches, 1% de BG
Dans les autres pays c'est plutot 60% de moyens, 20% de BG, 20% de moches
Le 05 janvier 2025 à 01:38:02 :
Les français les plus beaux sont soit narbos, soit germains, les vrai français de France sont petits et hideux, comme des hobbits.Les espagnols et portugais sont celtes...
méditerranéens c'est pas une ethnie
Le 05 janvier 2025 à 01:37:42 :
Le 05 janvier 2025 à 01:35:41 :
Le 05 janvier 2025 à 01:28:46 :
Le 05 janvier 2025 à 01:26:44 :
Le 05 janvier 2025 à 01:25:57 :
> Le 05 janvier 2025 à 01:19:34 :
>> Le 05 janvier 2025 à 01:16:59 :
> >Tout les français ne sont pas moches mais en France y'a certaines régions genre le nord pas de calais il y a des tronches hideuses typé comme le type qui a tiré sur Donald Trump, pourtant ils sont blonds aux yeux bleus et tout mais ils sont moches.
>
> ya aussi des alphas germaniques dans le nord + le pire c'est les français moyens à tête ronde, traits mal définis etc
![]()
Alors je suis désolé mais dans le nord de la France on croise le plus souvent qui ressemblent à ça:
![]()
simple observation.
Normal les Celtes sont laids.
Ce sont pas des Celtes, cette gueule de moche au syndrome d'alcool foetale c'est une tronche typiquement germanique. Vous en avez surement deja vu surtout chez les cassos.
Bordel
les yeux rentrés dans les orbites on dirait qu'ils ont passé 2j sans eau
J'ai très peur de ce que tu va dire si tu commence à expliquer ce que tu veux dire par la.
avant de dire de la merde sache qu'on les as expulsé en masse et que c'était surtout des convertis et qu'ils sont comme ça depuis bien avant leur venue en témoigne des historiens comme Strabon.
Non les Portugais sont lusitaniens. 

Le 05 janvier 2025 à 01:42:35 :
J'ai très peur de ce que tu va dire si tu commence à expliquer ce que tu veux dire par la.
avant de dire de la merde sache qu'on les as expulsé en masse et que c'était surtout des convertis et qu'ils sont comme ça depuis bien avant leur venue en témoigne des historiens comme Strabon.
les méditérranéens dont je te parle sont arrivés il y a plusieurs milliers d'années, rien à voir avec les arabo-berbères donc, je te sens très complexé néanmoins Pablo
+ vous les avez pas expulsé en masse, au contraire, mais ils étaient effectivement de souche ibérique donc ça change pas grand chose
Le 05 janvier 2025 à 01:47:27 :
les méditérranéens dont je te parle sont arrivés il y a plusieurs milliers d'années, rien à voir avec les arabo-berbères donc, je te sens très complexé néanmoins Pablo
![]()
+ vous les avez pas expulsé en masse, au contraire, mais ils étaient effectivement de souche ibérique donc ça change pas grand chose
Pas complexé, j'en ai juste plein le cul des gens qui disent des mensonges en masse sur internet répétés par des lows et en particulier le pays en M qui a la haine contre nous pour une religion.
si, expulsé deux fois, renseigne toi sur l'expulsion des morisques. il faut arreter de croire les conneries de Saint Claude 88.
Le truc aussi c'est que les Français ont un charisme négatif qui leur fait perdre beaucoup de points, à physique égal un étranger sera généralement beaucoup plus confiant, charismatique, etc. et ça ça compte énormément, pour les mecs comme pour les femmes 
Nonobstant les Espagnols ont un gros problème de virilité, dommage pour eux sinon ils en feraient rêver de la femelle _.gif)
Leurs cousins italiens beaucoup plus laids ont beaucoup + la cote par conséquent _.gif)
Quant aux Portugais, trop prolos/kékés _.gif)
Le 05 janvier 2025 à 01:48:59 :
Le 05 janvier 2025 à 01:47:27 :
> Le 05 janvier 2025 à 01:28:10 :
>Les français les plus beaux sont soit narbos, soit germains, les vrai français de France sont petits et hideux, comme des hobbits.
Les espagnols et portugais sont celtes...
![]()
Pas complexé, j'en ai juste plein le cul des gens qui disent des mensonges en masse sur internet répétés par des lows et en particulier le pays en M qui a la haine contre nous pour une religion.
si, expulsé deux fois, renseigne toi sur l'expulsion des morisques. il faut arreter de croire les conneries de Saint Claude 88.
Avant les Morisques, y'a des millions de paysans musulmans absorbés par la Reconquête, qui retournent progressivement au christianisme du XIIIe au XVe siècle. Les Morisques c'est essentiellement les Valenciens qui avaient résisté à ce processus + les Grenadins fraîchement reconquis, pas grand monde quoi + ils n'ont pas été intégralement expulsés non plus (les enfants en dessous d'un certain âge, des refuges ça et là en Ibérie et ailleurs, etc.)
En revanche la plupart des élites musulmanes qui elles étaient souvent bel et bien de souche arabo-berbère se sont barrées au fur et à mesure de la progression chrétienne parce qu'elles en avaient les moyens.
Pour ça qu'on retrouve relativement peu de traces génétiques arabes et berbères même si elles sont bien présentes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic