Millionnaire nada 
Le 16 décembre 2024 à 01:56:28 :
Tente un X20 pour moi, tu vas avoir quelque chose j'ai un bon pressentiment
allez un x20 pour calvitieduturfu, pourquoi pas un petit 50 boules ou je remboule 
Le 16 décembre 2024 à 01:55:32 :
Le 16 décembre 2024 à 01:52:38 :
3 EUROS sur le mot croisés, j'en ai refais un derrière 6€, j'en ai refais un 3€ ayaaa bien le mot croisés biiienMoi j’ai toujours bien aimé les mots croisés a gratter ! Cool en tout cas
moi ils me font mal au crane aya, j'aime bien mais avec modération ou alors faut le tube de doliprane à coté quand t'en gratte 20 d'affilé ahi
celui à 3€ c'est ton préféré dans la famille des Mots croisés ?
j'adore parce qu'un jour la fdj va nous en pondre un quatrième tu sais : LE GIGA MEGA MOTS CROISES , TICKETS A 20 BALLES tu sais
bordel t'es salement addict à ces jeux 
moi je m'étais fais une soirée CASH et BJ, sur 80 euros de jeux, jai juste récup 40 
Le 16 décembre 2024 à 01:11:22 :
Le 16 décembre 2024 à 01:06:43 :
Le 16 décembre 2024 à 00:41:17 :
Le 16 décembre 2024 à 00:35:32 :
Tu ne fais que des vrais tickets buraliste l'OP ?Jamais eu confiance au grattage en ligne mais peut-être que ça revient au même
non non je joue en ligne
ouais ça peut porter à se méfier c'est sur mais bon, jusqu'à présent je suis tombé sur des beaux lots en physique comme en ligne donc pour le moment je suspecte pas de tricheC'est bon à savoir, en plus pour la 1ere fois j'avais trop gratter avec une pièce mon ticket et le chiffre gagnant (comme par hasard) était à moitié effacé, heureusement il se fit pas à ça au buraliste (il passe juste le code)
Par contre, loto/euromillions ça je joue qu'en ligne, j'ai beaucoup plus confiance (allez savoir pourquoi)
OUAIS pareil loto euromillions je fais en ligne mais c'est juste car j'ai la flemme d'aller au bar tabac ahi
![]()
moi ce que j'aime pas en physique c'est la gueule de certains proprios de bar qui tirent une de ces gueulent quand tu leur demande un certain nombre de tickets, t'as l'impression de les emmerder tu sais, y'a des buralistes ils sont adorables t'en a d'autres franchement ils sont detestables, faut pas que ca nous freine à aller acheter nos tickets mais bon c'est vrai que joue en ligne t'as pas ce coté négatif quoi, si t'as envie de jouer 300 balles tu le fais, en physique t'as affaire à la gueule de la buraliste qui va faire comme si ça l'emmerdait tu sais,
![]()
C'est surtout quand on vient retirer des gains, ça tire pas mal la tronche 
Le 16 décembre 2024 à 05:07:59 :
Chaud
On tient un héros 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic