Le 18 décembre 2024 à 22:08:10 :
Le 18 décembre 2024 à 22:05:46 TinderKhey- a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 22:03:24 :
Le 18 décembre 2024 à 22:00:10 TinderKhey- a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 21:59:19 :
J'y étais hier et c'était incroyable
Je trouve que le live ne rend pas bon hommage au concert, le son fait pâle figure ça manque de puissance et le bitrate vidéo a du mal à suivre les effets lumineux qui arrachaient la vue en devant de fosse
Mais ça reste très cool de faire ce live gratosJ'aurais tellement y aller, j'ai complètement zappé depuis qu'ils ont annoncé leurs dates... Je suis ultra fan de leurs trois albums lives et pour moi Hyperdrama c'est l'album de l'année, je me serais régalé à 100 %
J'avais une place de roi en étant arrivé à peine 45mn avant l'ouverture des portes https://streamable.com/zb51kh c'était complètement fou
ils avaient super bien calibré le son pour mettre les basses bien comme il fallait
Et en fin de concert ils sont descendus pour saluer la fosse (notamment Xavier qui a failli finir dans la fosse) j'ai pu leur faire un check vite fait et hurler mon meilleur MERCIPutain incroyable khey, on dirait que t'es dans le staff quasiment
Je peux dire que les lumières j'avais aussi l'impression d'être dessus
J'ai pris des photos qualis https://x.com/MarieDioa/status/1869142274405535983 mais ça n'égale pas ce que mes yeux ont pu absorber
Ça m'a presque donner envie d'y retourner à Lyon mais je ne peux pas me le permettre
J'ai potentiellement un week-end à Lyon à cette date, coincidence incroyable. Clairement je vais me chauffer 
Le 18 décembre 2024 à 22:16:28 :
Justice c'est le Daft Punk wish c'est ça ?
Ils sont très bons quand même
Le 18 décembre 2024 à 22:16:28 :
Justice c'est le Daft Punk wish c'est ça ?
Je suis aussi un fan inconditionnel des Daft donc oui je mettrais les Daft au-dessus, mais si Daft c'est 9/10 Justice c'est 7,5-8/10, ils sont vraiment excellents aussi et même s'ils ont un peu copié les daft pour leurs concepts live (je pense ?), ils le font très bien
Et niveau sonorités, ils ont vraiment leur patte.

Le 18 décembre 2024 à 22:25:55 :
C'est superbe mais au vu de las synchronisation lumière, c'est un set pre enregistré.
On aura plus de set live sur boîte à rythme style 3 step ahead
Je m'y connais pas suffisamment pour savoir, après ça m'étonne pas trop franchement. Peut-être qu'ils peuvent faire quelques petites variations en direct ? Je pense que même pour Alive 2007 90-99% était préenregistré 
Ça me dérange pas tant que ça, c'est impossible d'autant remixer des morceaux en direct
Le 18 décembre 2024 à 22:37:51 :
ayaaaaaaaa les types qui s'extasent sur deux pauvres gars qui appuient sur le bouton play, de l'air please.
Ballec khey, tu vas pas à un concert électro pour voir les artistes jouer des instruments

Le 18 décembre 2024 à 22:56:24 :
C'est fou le nombre de morceaux qu'ils arrivent à superposer tout en gardant un bon rendu
Ils sont fort en vrai
justice...
ce groupe pour golems
ayaaaaaaaaaa
JvArchive compagnon