Pourquoi les kheyettes famous c’est tjs des beurettes ? 
Demande-lui si elle avale le sperme quand elle suce s’il vous plaît j’ai pas l’application Twitch et flemme de la télécharger 
Le 22 décembre 2024 à 23:35:46 :
Les kheys qui crachent sur les femmes à longueur de journée mais d'un coup deviennent des bons petit simps bien docile en présence d'une kheyette![]()
J’ai jamais craché sur les femmes, ni simpER
Je suis juste choqué de voir une vraie kheyette et non un trap comme Minette
Elle force trop sur les termes du forum quand elle parle, et en plus ça se voit à son petit sourire qu’elle sait qu’elle est fraîche 
Je rage 
Le 22 décembre 2024 à 23:37:07 CommeUnDragon33 a écrit :
Les kheys qui crachent sur les femmes à longueur de journée mais d'un coup deviennent des bons petit simps bien docile en présence d'une kheyette![]()
![]()
Je suis juste choqué de voir une vraie kheyette et non un trap comme Minette![]()
C'est pas une kheyette c'est une ghostfag qui utilise le fofo pour faire des vues
Et t'es un giga simp qui lui fait de la pub et up le topic comme son chien
Le 22 décembre 2024 à 23:38:01 :
Le 22 décembre 2024 à 23:37:07 CommeUnDragon33 a écrit :
![]()
Je suis juste choqué de voir une vraie kheyette et non un trap comme Minette![]()
C'est pas une kheyette c'est une ghostfag qui utilise le fofo pour faire des vues
![]()
Et t'es un giga simp qui lui fait de la pub et up le topic comme son chien
![]()
T’es brisé l’incel
Je fais juste croquer les kheys pour détruire ce mythe une bonne fois pour toute
JvArchive compagnon