J'ai un boost de motivation à 2h du matin mais autant en profiter, la question est dans le titre
Je suis pas exigent n'importe quel domaine là c'est juste pour gratter un peu d'argent
Mais je veux un truc vite vite c'est pas je met un CV j'attends qu'on me rappelle est ce qu'on peut faire un entretien dans 1 semaine j'attends deux semaine leur réponse pour me prendre un non
J'aimerai potentiellement un truc avant janvier
Je suis en idf si jamais ça peut servir et comme j'ai dis là tout de suite je suis chaud pour tout donc comment faire des conseils?
Le 27 décembre 2024 à 02:31:08 :
pas le moment, faudra rechercher en janvier
Justement je veux me dêpecher il doit bien y avoir des gens en galère de personnel mais bon je sais pas où les trouver ces gens là
Le 27 décembre 2024 à 02:34:04 :
les concours de la fonction publique
C'est mort ça je suis pas prêt de travailler avant avril
Le 27 décembre 2024 à 02:34:11 :
L'usine ou les snacks
J'ai pensé à usine vu qu'ils doivent prendre tout le monde mais je sais même pas vraiment c'est où et comment postuler t'as des ocnseils?
Le 27 décembre 2024 à 02:38:10 :
pas le moment, faudra rechercher en janvierJustement je veux me dêpecher il doit bien y avoir des gens en galère de personnel mais bon je sais pas où les trouver ces gens là
les concours de la fonction publiqueC'est mort ça je suis pas prêt de travailler avant avril
![]()
L'usine ou les snacksJ'ai pensé à usine vu qu'ils doivent prendre tout le monde mais je sais même pas vraiment c'est où et comment postuler t'as des ocnseils?
Tu vas dans des boites d'interim et t'acceptes d'etre un larbin
Le 27 décembre 2024 à 02:39:15 :
Le 27 décembre 2024 à 02:38:10 :
pas le moment, faudra rechercher en janvierJustement je veux me dêpecher il doit bien y avoir des gens en galère de personnel mais bon je sais pas où les trouver ces gens là
les concours de la fonction publiqueC'est mort ça je suis pas prêt de travailler avant avril
![]()
L'usine ou les snacksJ'ai pensé à usine vu qu'ils doivent prendre tout le monde mais je sais même pas vraiment c'est où et comment postuler t'as des ocnseils?
Tu vas dans des boites d'interim et t'acceptes d'etre un larbin
tu penses y'a moyen de trouver vite avec une boite d'interim? je m'en fous d'être larbin c'est juste quelques semaines pour dépanner
Un taf rapide, pour faire de l'argent rapidement...
T'as un joli p'tit cul ? ;)
JvArchive compagnon