Le 27 décembre 2024 à 00:22:51 :
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewers
Et certains viewers prennent trop la confiance en se croyant leurs potes en plus de ça. Quelle triste vie ils doivent avoir pour en arriver là quand même.
Le 27 décembre 2024 à 00:25:52 :
Le 27 décembre 2024 à 00:20:23 :
Le 27 décembre 2024 à 00:18:44 :
Vous détestez juste les gauchistes.la majorité des gauchistes passeraient pour des fachos s'ils avaient le choix d'exprimer tout le fond de leurs pensées. C'est un milieu ou t'as besoin d'être très carré pour pas chuter.
Aucun gauchiste s'exprime comme un facho, dans ce cas là c'est un facho et pas un gauchiste.
Faudrait penser a éteindre ta télé Corentin.
Pourtant hier ils ont glorieusement partagé le fait de devoir génocider les vendéens parce qu'en Vendée ils souhaitent un joyeux noël avec une image de Jésus
Le 27 décembre 2024 à 00:26:50 :
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewersEt certains viewers prennent trop la confiance en se croyant leurs potes en plus de ça. Quelle triste vie ils doivent avoir pour en arriver là quand même.
Les gens qui leurs disent "grâce à toi je suis sorti de la dépression" combien de fois j'en ai vu, ils sont ridicules
Le 27 décembre 2024 à 00:15:27 :
![]()
cette tronche de mec à l'hygiène douteuse
l'odeur de fromage puant qui se dégage de cette photo
Je valide. Ca me fout le cafard, même moi qui suis moins porté sur les préjugés, et Dieu sait que bien des gens m'ont discriminé (et vice-versa évidemment) mais lui là putain 
Le 27 décembre 2024 à 00:31:00 :
Le 27 décembre 2024 à 00:26:50 :
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewersEt certains viewers prennent trop la confiance en se croyant leurs potes en plus de ça. Quelle triste vie ils doivent avoir pour en arriver là quand même.
Les gens qui leurs disent "grâce à toi je suis sorti de la dépression" combien de fois j'en ai vu, ils sont ridicules
![]()
ce genre de simps aussi 
https://x.com/vladeus87000/status/1828031221328162839
Tellement envie de leur foutre des torgnoles dans leur gueule 
On sent tellement la fragilité et la détresse affective 
l'autre grosse pute de baghera jones qui à chialé comme une sale pute quand elle a partagé le lien pour faire des dons au pauvres palestiniens 
Le 27 décembre 2024 à 00:25:52 :
Vous détestez juste les gauchistes.la majorité des gauchistes passeraient pour des fachos s'ils avaient le choix d'exprimer tout le fond de leurs pensées. C'est un milieu ou t'as besoin d'être très carré pour pas chuter.
Aucun gauchiste s'exprime comme un facho, dans ce cas là c'est un facho et pas un gauchiste.
Faudrait penser a éteindre ta télé Corentin.
oui oui 
c'est pour ça qu'ils prennent 0 risque dans leurs convictions....
Le 27 décembre 2024 à 00:25:18 :
je suis sûr que bcp d'entre eux se font passer pour des fervents combattants du sexisme, de l'homophobie, du racisme etc. juste car ils espèrent bien se faire voir de leurs streameuses favorites pour qu'ils puissent continuer à jouir lorsqu'elles lisent leurs messages de looser dans le tchat
ils seraient prets a vendre leurs daronnes si ça impliquait de rester gauchistes.
Le public de ce genre de streamer c'est vraiment la cour des miracles 
https://youtu.be/6R4MMNGgygg?t=36
Comment c'est possible d'être aussi laids avec un tel charisme inexistant 
C'est comme si les Dieux s'étaient réunis pour façonner l'imperfection même..
Le 27 décembre 2024 à 00:44:58 :
Le public de ce genre de streamer c'est vraiment la cour des miracles
https://youtu.be/6R4MMNGgygg?t=36Comment c'est possible d'être aussi laids avec un tel charisme inexistant
C'est comme si les Dieux s'étaient réunis pour façonner l'imperfection même..
![]()
Les stickers du forum sont assez représentatifs de la réalité pour le coup 
Bordel pk il s'obstine avec ces lunettes de puceau là ?
Serieux rien que de changer de paire de lunette ça lui arrangerait la gueule, là on dirait un étudiant de fac d'info spé japan expo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic