Le 03 janvier 2025 à 17:05:58 Dingossin a écrit :
Le 03 janvier 2025 à 12:45:58 :
J'ai eu mon rendez vous avec l'assistance sociale je sais pas quoi![]()
Je rentre dans le bureau elle m'annonce direct la couleur : Une nouvelle loi est passé
![]()
Elle me dis que si je ne vais pas à un atelier, que je rate un rendez-vous je suis directement radié
![]()
Du coup elle me dit 15h par semaine en groupe, je vais devoir y aller tout les jours minimum 4h
![]()
Tel un gentleman je lui demande qui va me remboursé l'essence pour les 40km quotidien
![]()
Elle me dit que c'est à ma charge car c'est le contrat qui le veux
![]()
Je lui glousse à l'oreille que je ne vais pas payer 200€ d'essence par mois pour venir, car sinon le RSA c'est finalement que 300€
![]()
Elle me menace de radiation direct, donc je fais style que j'irais à l'atelier
![]()
Elle m'expose l'intéret de l'atelier et accrocher vous le voici :
Nous allons devoir faire une newsletter chaque mois sur les PONTS de l'Essonne![]()
On va devoir interviewé plusieurs personnes qui font des ponts eco + dans le département![]()
Je lui redemande avec courtoisie comment on ce déplace jusqu'à ses gens, elle à le culot de me dire avec ma voiture
![]()
Résultat des courses :
Atelier 15h semaine, 40km quotidien + devoir ce déplacer dans le département à mes frais pour faire des interviews sur des mecs qui font des ponts, tout cela pour faire une neswletter pour je ne sais qui
![]()
Je suis officiellement radié car ils peuvent allez ce faire enculés
![]()
El famoso rdv pendant les vacances de Noël
bordel t'es au college le low ?
Le 03 janvier 2025 à 17:05:58 :
Je rentre dans le bureau elle m'annonce direct la couleur : Une nouvelle loi est passé
![]()
Elle me dis que si je ne vais pas à un atelier, que je rate un rendez-vous je suis directement radié
![]()
Du coup elle me dit 15h par semaine en groupe, je vais devoir y aller tout les jours minimum 4h
![]()
Tel un gentleman je lui demande qui va me remboursé l'essence pour les 40km quotidien
![]()
![]()
Je lui glousse à l'oreille que je ne vais pas payer 200€ d'essence par mois pour venir, car sinon le RSA c'est finalement que 300€
![]()
![]()
Nous allons devoir faire une newsletter chaque mois sur les PONTS de l'Essonne![]()
On va devoir interviewé plusieurs personnes qui font des ponts eco + dans le département![]()
Je lui redemande avec courtoisie comment on ce déplace jusqu'à ses gens, elle à le culot de me dire avec ma voiture
![]()
Résultat des courses :
Atelier 15h semaine, 40km quotidien + devoir ce déplacer dans le département à mes frais pour faire des interviews sur des mecs qui font des ponts, tout cela pour faire une neswletter pour je ne sais qui
![]()
![]()
El famoso rdv pendant les vacances de Noël

Le 03 janvier 2025 à 12:50:28 :
Le 03 janvier 2025 à 12:46:48 :
Travaille mieux ton fake la prochaine foisLe 03 janvier 2025 à 12:47:08 :
plus gros le fake encoreLe 03 janvier 2025 à 12:48:06 :
Travaille mieux ton fake la prochaine fois
L'OP qui va pouvoir faire comme s'il était payé pour être journaliste, sauf qu'il ne sera pas payé en fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat des courses :
![]()
![]()
ils devraient plutôt te mettre en immersion dans une classe de cm1 afin que tu améliores ta connaissance grammaticales élémentaires
Le 03 janvier 2025 à 17:16:21 36Caca-AKB48 a écrit :
Ils te radient, t'as qu'à te réinscrire ensuite![]()
Tu fais ça en boucle, tu perdras juste quelques mois mais tant que ça les fait chier c'est tout bon
![]()
tu fais chier personne, l'inscription est geré par des formulaires, et les conseillés sont payé, il va juste perdre sa seule source de revenu
Le 03 janvier 2025 à 12:50:28 :
Travaille mieux ton fake la prochaine foisLe 03 janvier 2025 à 12:47:08 :
plus gros le fake encoreLe 03 janvier 2025 à 12:48:06 :
Travaille mieux ton fake la prochaine fois
AYAAAAA mais wtf pour le coup je compatis, si encore c'était un travail utile mais là même toi tu sais que ça sert à rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic