Le 26 décembre 2024 à 19:42:31 :
Le 26 décembre 2024 à 19:23:34 :
Le 26 décembre 2024 à 19:21:37 :
Le 26 décembre 2024 à 19:15:52 :
Le 26 décembre 2024 à 19:11:48 :
> Le 26 décembre 2024 à 19:07:16 :
>> Le 26 décembre 2024 à 19:02:31 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 19:00:31 :
> > >Je l’aime bien, mais c’est un boucleur en effet
> > >
> > > Au vu de ce topic, ses redpill étaient un peu trop violente pour le commun des mortels
![]()
> > >
> > > En fait je pense que beaucoup de gens n’ont pas compris le fond de son message qui est vraiment pas mal en fait (j’explique si vous voulez mais flemme de disserter pour rien
)
> >
> > Chaud de suivre un type comme ça. Pas besoin de détailler lol_man lvl 52 j'ai compris l'idée
![]()
>
> Les redpills ne sont pas passées lvl5 ?
![]()
>
> Te trompe pas sur ton captcha surtout
En vrai le khey a raison. Doc TN n'a aucune légitimité à faire l'expert et donner des pseudo conseils aka redpills
+ Pourquoi tu lui suce le gland comme ça ? T'es un fanboy ou quoi ?
D’où je le suce ? On peut pas apprécier un contenu sans être un suceur maintenant ? Bordel
Réveille toi bordel, y'a pas de contenu chez DR TN. C'est une fraude comme y'en a tant sur les réseaux sociaux. C'est même pas que je le déteste tant que ça, si il arrêtait d'etre un espèce de troll gênant à longueur de temps, à la limite je pourrais regarder ces vidéos
![]()
tu comprends pas, tu vois pas le sens caché de ses messages
![]()
mais j'ai demandé plus d'explications de sa part, hâte de voir sa réponse
![]()
Je te répond malgré les insultes parce que je suis en vacances et de bonne humeur, mais je te la fait courte
1- Il montre qu'un certains nombres de youtuber / influenceurs sont des arnaqueurs car ils vendent des formations (et du rêve) pour des domaines dans lesquels la génétique a une part prépondérante. Notamment la muscu et le séduction. Certains trichent même en se dopant pour présenter des résultats exceptionnels a leur audience
2- Il incite donc les gens a ne pas investir trop de temps et d'argent dans des domaines dans lesquels ils ne sont pas prédestinés a exceller (car leur retour sur investissement serait faible) et de plutôt se concentrer sur les domaines dans lesquels ils sont naturellement bon (car le retour sur investissement temps passé résultat sera bien meilleur)
3- Il explique comment et pourquoi des gens créer des audiences en tenant des discours stéréotypés (auxquels ils ne croient pas vraiment) pour extraire de la valeur de leur audience.
Est-ce qu'il existe un livre qui parle du sujet ?
En définitive, avec un peu de réflexion son message fait gagner pas mal de temps
Après c'est un boucleur c'est claire, mais ça change rien a la pertinance de son propos. Comme le fait qu'il soit passablement autiste
![]()
J'étais repassé sur ses chaînes aujourd'hui par curiosité, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ses vidéos. Il faut dire qu'à son prime, avec sa tête de chinois sans âme et sa voix monotone combinés aux mêmes affichés dans les vidéos ça donnait un cocktail extrêmement drôle et jouissif.
Et là, je vois qu'il continue de boucler sur les mêmes sujets alors qu'il fait 10 fois moins de vues qu'avant. Ce mec n'a rien d'autres à faire de sa vie ? Il ne passe pas à autre chose, limite on dirait que sa vie se résume à ça. Ça en devient pathologique. C'est grave. On pourrait presque en faire une psychanalyse
JvArchive compagnon