Le 02 janvier 2025 à 16:39:52 :
Elle était nulle à chier, Cauet n'a jamais été marrant
Chacun son avis
Moi à la radio je l'aimais bien avec piètre et miko
Le 02 janvier 2025 à 16:40:21 :
Laquelle de ses émissions?
C'Cauet
Le 02 janvier 2025 à 16:40:12 :
Moi aussi khey

Le 04 janvier 2025 à 20:04:15 :
Elle était nulle à chier, Cauet n'a jamais été marrantChacun son avis
Moi à la radio je l'aimais bien avec piètre et miko
Pareil, ça laisse un vide.
Le 02 janvier 2025 à 16:39:34 :
Celle à la radio ?
Oui
_.gif)
Le 04 janvier 2025 à 20:04:38 :
Le 04 janvier 2025 à 20:04:15 :
Elle était nulle à chier, Cauet n'a jamais été marrantChacun son avis
Moi à la radio je l'aimais bien avec piètre et mikoPareil, ça laisse un vide.
J'ai toujours en tête une de ses dernières blagues : "Qu'est-ce que dit un Panda raciste ? Tiens, y'a plein de bambou là"
Il est de retour sur Europe 2, pour ceux qui n'auraient pas eu l'info.
L'émission est en petit comité, mais ça n'enlève en rien son authenticité. En espérant qu'il reprenne les commandes de la station comme en 2003 (sous le claim "Un Maxx' de Tubes)!!
Sinon les nostalgiques de Virgin Radio "Get More" (2008) peuvent écouter la nouvelle Virgin Radio "LA ROCK STATION" (ex Virage Radio). C'est une radio locale qui a fait son apparition en nationale sur le DAB+. Elle rivalise avec OÜI FM
Le 04 mai 2025 à 22:19:04 :
Il est de retour sur Europe 2, pour ceux qui n'auraient pas eu l'info.
L'émission est en petit comité, mais ça n'enlève en rien son authenticité. En espérant qu'il reprenne les commandes de la station comme en 2003 (sous le claim "Un Maxx' de Tubes)!!
Franchement j'avais peur mais c'est limite mieux en petit comité avec Piètre et Corentin le p'tit jeune qui sont les plus drôles je trouve + Stouf la séfarade MILF, et Cauet qui est à chier en one man show mais qui est super drôle quand il est au milieu d'un groupe de potes
En tout cas l'ambiance/le feeling est toujours sympa. Les premiers jours tu vois qu'ils faisaient attention quand même , là c'est plus détendu.
Et puis quand tu compares avec Castaldi c'est le jour et la nuit 
Sinon les nostalgiques de Virgin Radio "Get More" (2008) peuvent écouter la nouvelle Virgin Radio "LA ROCK STATION" (ex Virage Radio). C'est une radio locale qui a fait son apparition en nationale sur le DAB+. Elle rivalise avec OÜI FM
Je connaissais pas !
JvArchive compagnon