Topic de kharnichka :

Impossible de faire un autre jeu

Après BG3, qui a déjà plus d'un an, je reviens de terminer le jeu pour la 7e fois et aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville. J'ai acheté le dernier Dragon Age. Rien que la création de personnage manque de charisme malgré une heure passée dessus pour tenter de ressembler à quelque chose.

Le fait que ce soit limité en interaction avec les PNJ du jeu. Le jeu est beau, encore que ça se discute. Il est mal optimisé, sauf si on utilise le DLSS, chose que je déteste. J'ai une bonne configuration récente.
Quand tu fais un autre RPG (a) après BG3 plus aucun autre jeu n’a de saveur. Toujours trop linéaire, trop limité.

Bref, sortez moi de la boucle infernale de BG3

joue a BG1 + BG2 moddé

Imoen :bave:

Le 21 décembre 2024 à 10:25:26 :
joue a BG1 + BG2 moddé

Imoen :bave:

Ceci et dos 1 et 2

Je viens de finir divinity original sin 2, le gameplay change un peu ou bien c'est exactement pareil ? J'ai bien aimé mais je me lancerais pas dans un autre jeu du même type direct il me faut une pause

Le 21 décembre 2024 à 10:28:27 :
Je viens de finir divinity original sin 2, le gameplay change un peu ou bien c'est exactement pareil ? J'ai bien aimé mais je me lancerais pas dans un autre jeu du même type direct il me faut une pause

BG3 est juste incroyablement fou.
Les personnages tellement charismatiques,
Le nombre de choix possible est incroyable ce qui change l’histoire dès que vous avancez dans le jeu.

Aucun jeu n’arrive à sa cheville, aucun.

Quand tu joues à un autre jeu, même récent, tout semble linéaire et pauvre.

Tw3 même s’il date est un très bon jeu mais loin derrière,
Rdr2 très bon mais loin derrière
Dragon age, à 10 années lumières de BG3 même si certains opus sont excellent.
Dragon dogma loin derrière même si il est bien.
Starfield correct mais loin derrière
Fallout très très bon mais loin derrière.
Cyberbunk très bien mais loin derrière.
Elden ring, très bien mais loin derrière.
Darksouls très bien mais loin derrière.
Bref

Aidez moi à trouver un bon jeu

Données du topic

Auteur
kharnichka
Date de création
21 décembre 2024 à 10:24:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !