Depuis le fix "inspecter l'élément" sur Tinder on ne peut plus dévoiler les photos floutées des gens qui nous ont like mais j'ai trouvé un script qui fonctionne (MP ceux qui veulent) mais il a l'air spécifique à Tinder
Les experts, j'aimerais savoir si vous avez un hack pour déflouter sur Badoo ou les autres apps ?
Autre question : les gens qui nous ont like, on est d 'accord qu'ils sont censés apparaître dans les premiers choix qu'on nous propose ? Histoire qu'on passe pas notre temps à swipe gauche pour les retrouver ?
C'est quoi le script ?
T'utilises quoi comme applis ? Perso étonnamment là où j'ai le plus de succès c'est Fruitz
Et oui normalement les personnes qui t'ont liké apparaissent dans les 1ers mais j'ai l'impression que ça dépend des appli et parfois l'algo veut que tu patientes plus (ou payes)
Le 02 janvier 2025 à 11:46:21 Introverti93 a écrit :
C'est quoi le script ?T'utilises quoi comme applis ? Perso étonnamment là où j'ai le plus de succès c'est Fruitz
Et oui normalement les personnes qui t'ont liké apparaissent dans les 1ers mais j'ai l'impression que ça dépend des appli et parfois l'algo veut que tu patientes plus (ou payes)
Badoo/Lovoo/Tinder.
Mais enviede reset pour faire la technique "liker que les personnes qui m'ont like" mais pour ça faut déflouter les images.
Au passage, le reset des autres applis genre Badoo/lovoo c'est pareil que pour Tinder ? Faut un autre num ?
Le 02 janvier 2025 à 11:56:43 :
C'est quoi le script ?T'utilises quoi comme applis ? Perso étonnamment là où j'ai le plus de succès c'est Fruitz
Badoo/Lovoo/Tinder.
Mais enviede reset pour faire la technique "liker que les personnes qui m'ont like" mais pour ça faut déflouter les images.
Au passage, le reset des autres applis genre Badoo/lovoo c'est pareil que pour Tinder ? Faut un autre num ?
Lovoo jamais testé mais badoo t'as pas que des thons dessus ?
Oui faut un nouveau numéro je crois bien
Le 02 janvier 2025 à 12:06:12 Introverti93 a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 11:56:43 :
Badoo/Lovoo/Tinder.
Au passage, le reset des autres applis genre Badoo/lovoo c'est pareil que pour Tinder ? Faut un autre num ?Lovoo jamais testé mais badoo t'as pas que des thons dessus ?
Oui faut un nouveau numéro je crois bien
ça pas de souci mais j'espère y a pas le ban IP comme tinder, je testerai le reset lovoo
Lovoo jamais testé mais badoo t'as pas que des thons dessus ?
je suis arrivé à date une meuf pas trop cheum de visage, de toute façon les temps sont durs alors on prend ce qu'il y a 
Le 02 janvier 2025 à 11:43:29 :
Depuis le fix "inspecter l'élément" sur Tinder on ne peut plus dévoiler les photos floutées des gens qui nous ont like mais j'ai trouvé un script qui fonctionne (MP ceux qui veulent) mais il a l'air spécifique à TinderLes experts, j'aimerais savoir si vous avez un hack pour déflouter sur Badoo ou les autres apps ?
Autre question : les gens qui nous ont like, on est d 'accord qu'ils sont censés apparaître dans les premiers choix qu'on nous propose ? Histoire qu'on passe pas notre temps à swipe gauche pour les retrouver ?
Mp
personne a de technique pour déflouter les photos sur badoo ?Moi je baise des meufs quand je veux arrêtez avec vos Tinder etc... Je vais vous filer mon plan car si vous êtes arrivez ici c'est que vous voulez vraiment baiser et je sais que vous ne serez pas nombreux.
C'est ici qu'elles sont chaudes => https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite
Ne me remerciez pas c'est cadeau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic