Qu'est-ce qu'il ce passe là 
DDOS ??? 

Le 26 décembre 2024 à 17:43:54 :
C'est la fin
Ygg qui se fait T411ed

_.gif)
Le 26 décembre 2024 à 17:45:24 :
alors comme ça ça veut regarder squid game illégalement ?
Soient vous payez Netflix soit vous regardez pas, c'est la loi
Le torrent de la saison 2 est déjà dans le client 
A la seconde où le tracker est de nouveau valide elle sera CASH dans le serveur 
Le 26 décembre 2024 à 17:46:08 :
Le 26 décembre 2024 à 17:45:24 Xymphanar4 a écrit :
alors comme ça ça veut regarder squid game illégalement ?
Soient vous payez Netflix soit vous regardez pas, c'est la loi
Non en vrai moi aussi j'utilise la rivière, mais une autre, le téléchargement a commencé ce matin, je pourrai regarder le premier épisode vers 21h 
Le 26 décembre 2024 à 17:45:45 :
C'est bien ce que je pensais. Et je me prenais le chou depuis plusieurs heures en croyant que ça venait de ma nouvelle box...
Nan c'est pour tout le monde pareil 
Impossible d'accéder au forum d'ygg pour ma part également je sais pas si c'est pareil pour vous
Le 26 décembre 2024 à 17:49:02 :
Le 26 décembre 2024 à 17:45:45 :
C'est bien ce que je pensais. Et je me prenais le chou depuis plusieurs heures en croyant que ça venait de ma nouvelle box...Nan c'est pour tout le monde pareil
Impossible d'accéder au forum d'ygg pour ma part également je sais pas si c'est pareil pour vous
Pareil chez moi : impossible d'aller sur le forum.
C'est tout rouge dans Transmission
Mais le site est accessible. Nul doute que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu
EDIT: Effectivement, les forums semblent HS...
Enfin la page se charge (le fond bleu), mais pas le forum qui doit être "Embedded" dans une de leur page... Ils utiliseraient donc un service externe pour leurs forums...
Le 26 décembre 2024 à 17:56:19 :
C'est tout rouge dans Transmission![]()
Mais le site est accessible. Nul doute que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu
![]()
EDIT: Effectivement, les forums semblent HS...
Enfin la page se charge (le fond bleu), mais pas le forum qui doit être "Embedded" dans une de leur page... Ils utiliseraient donc un service externe pour leurs forums...
Le site est inaccessible depuis quelques minutes. This is the end, comme chantait les Doors.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic