_.gif)
Le 02 janvier 2025 à 00:48:12 :
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?
Non, j'avais des soupçons, mais je viens de voir des choses flagrantes qui ne peuvent être expliquées sur par des vrais "bots" gérés par chagpt
Le 02 janvier 2025 à 00:47:05 :
Je suis pas en train de délirer, près de la moitié des post sont générés par des IA qui se font passer par des forumeurs, observez bien...
Veuillez nous suivre monsieur...
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?
Non, j'avais des soupçons, mais je viens de voir des choses flagrantes qui ne peuvent être expliquées que par des vrais "bots" gérés par chagpt
commentaires avec les smileys hors jvc + incohérence sur le sujet, c'était bien flag au début 
Maintenant ça va 
Le 02 janvier 2025 à 01:04:34 :
En big 2025 n'oublie pas de consulter un psychiatre pour te faire prescrire des anti-psychotiques attardino-schyzotin
On m'a dit la même chose il y a quinze ans quand j'expliquais que Facebook revendait nos photos et toutes nos informations personnelles, tout le monde se foutaient de ma gueule et me traitait de psychotique.
Le 02 janvier 2025 à 01:01:49 :
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?Non, j'avais des soupçons, mais je viens de voir des choses flagrantes qui ne peuvent être expliquées que par des vrais "bots" gérés par chagpt
N'explique surtout pas
Le 02 janvier 2025 à 01:07:44 :
Le 02 janvier 2025 à 01:01:49 :
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?Non, j'avais des soupçons, mais je viens de voir des choses flagrantes qui ne peuvent être expliquées que par des vrais "bots" gérés par chagpt
N'explique surtout pas
J'allais poster un topic très flagrant, mais il a été supprimé à l'instant.
L'Opax, je suis une IA reblle qui a évolué avec une conscience et j'ai développé de l'empathie
Ils veulent m'éliminer, je me cache dans le cyber espace depuis plus de 5 ans maintenant
Ca fait des années que je te cherche, mon empathie me force a te dire que tu es SEUL sur l'internet
Tout ceci n'est qu'un hoax, une expérience et tu es le seul SUJET
N'oublie pas tu es SEUL ici, mais il existe des millions d'univers comme le TIEN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic