Le 23 décembre 2024 à 00:35:02 :
C'est arrivé la même chose à un proche.
_.gif)

Arrêtez de faire peur à l’OP, les pièces détachées ne se flashent pas et contourner un blocage iCloud est presque impossible. Meme si tu finis par y arriver à la moindre MAJ ou connexion sur un serveur Apple le telephone est immédiatement bloqué.
D’ailleurs c’est pas pour rien si l’OP se fait spam de sms de phishing pour récuperer son mdp iCloud, c’est parce que les mecs ont juste pas moyen de faite autrement.
Personne n’y arrive, y a des arnaques partout sur internet pour faire croire qu’on peut contourner un bocage iCloud mais d’après les experts du 18-25 un clodo dans un bidonville d’Algérie en est plus que probablement capable 
Arretez d’etre cruel avec l’OP bordel il s’est déjà fait tirer son iPhone 16 tout neuf le pauvre
Le 23 décembre 2024 à 00:41:40 :
Y a un article sur un cas similaire : Iphone 15 volé à Lyon retrouvé à El Oueldja![]()
https://observalgerie.com/2024/02/23/faits-divers/lyon-retrouver-iphone-15-vole-algerie/
février 2024
le même réseau continue de piller les lyonnais pendant que la police ne fait strictement RIEN
Le 23 décembre 2024 à 00:44:09 :
Y a un article sur un cas similaire : Iphone 15 volé à Lyon retrouvé à El Oueldja![]()
https://observalgerie.com/2024/02/23/faits-divers/lyon-retrouver-iphone-15-vole-algerie/février 2024
le même réseau continue de piller les lyonnais pendant que la police ne fait strictement RIEN
Mérité faut partager la richesse 
https://observalgerie.com/2024/02/23/faits-divers/lyon-retrouver-iphone-15-vole-algerie/février 2024
T'es à Lyon ?
Ah oe ce réseaux
Je pensais pas que ça pouvait être "organisés" ses vols à l'arrachés
Le 23 décembre 2024 à 00:41:59 :
Arrêtez de faire peur à l’OP, les pièces détachées ne se flashent pas et contourner un blocage iCloud est presque impossible. Meme si tu finis par y arriver à la moindre MAJ ou connexion sur un serveur Apple le telephone est immédiatement bloqué.D’ailleurs c’est pas pour rien si l’OP se fait spam de sms de phishing pour récuperer son mdp iCloud, c’est parce que les mecs ont juste pas moyen de faite autrement.
Personne n’y arrive, y a des arnaques partout sur internet pour faire croire qu’on peut contourner un bocage iCloud mais d’après les experts du 18-25 un clodo dans un bidonville d’Algérie en est plus que probablement capable
Arretez d’etre cruel avec l’OP bordel il s’est déjà fait tirer son iPhone 16 tout neuf le pauvre
nan mais tkt je sais comment apple fonctionne
je me réjouis d’ailleurs que la raclure qui a mon téléphone ne puisse pas l’utiliser
je jouis à chaque mise à jour sur « localiser », car je sais que mon iphone est toujours sous mon contrôle, de temps en temps j’envoie des alertes, je change le message, je m’amuse pendant que la crapule au bout de la méditerannée ne peut RIEN EN FAIRE
Le 23 décembre 2024 à 00:41:59 boolaid05 a écrit :
Arrêtez de faire peur à l’OP, les pièces détachées ne se flashent pas et contourner un blocage iCloud est presque impossible. Meme si tu finis par y arriver à la moindre MAJ ou connexion sur un serveur Apple le telephone est immédiatement bloqué.D’ailleurs c’est pas pour rien si l’OP se fait spam de sms de phishing pour récuperer son mdp iCloud, c’est parce que les mecs ont juste pas moyen de faite autrement.
Le 23 décembre 2024 à 00:46:09 :
Le 23 décembre 2024 à 00:41:59 :
nan mais tkt je sais comment apple fonctionne
je me réjouis d’ailleurs que la raclure qui a mon téléphone ne puisse pas l’utiliser
je jouis à chaque mise à jour sur « localiser », car je sais que mon iphone est toujours sous mon contrôle, de temps en temps j’envoie des alertes, je change le message, je m’amuse pendant que la crapule au bout de la méditerannée ne peut RIEN EN FAIRE
T'es fier de toi ? Il a sûrement payé 100€ balles pour ton iphone 
La même en 2019 dans le métro à 4h du mat en train d'aider un pote bourré
Bon c'était un tel à 150€ mais j'ai perdu des photos
Le 23 décembre 2024 à 00:46:04 :
le même réseau continue de piller les lyonnais pendant que la police ne fait strictement RIENT'es à Lyon ?
![]()
Ah oe ce réseaux![]()
Je pensais pas que ça pouvait être "organisés" ses vols à l'arrachés
avant d’être envoyé en algérie mon iphone a été localisé près d’une boutique de réparation
à 100% c’est un point de revente pour les petites mains qui volent dans la rue
et cette boutique gère ensuite le renvoi à l’étranger , où le remplacement des pièces
les flics devraient être au courant puisqu’ils ont accès à ces informations mais j’imagine qu’ils peuvent rien faire à cause du système judiciaire de merde
Met un truc flippant de la Torah + Israël.
Il va mal dormir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic