Le 04 juillet 2025 à 04:08:34 :
Y’a un blocage des listes d’attentes aujourd’hui ? Ça s’actualise normalement tous les jours à 4hdu mat. Mais la j’ai pris aucune place sur mes 9voeux, j’en prend à chaque fois normalement.
Nn perso ça avance pour moi
Le 04 juillet 2025 à 12:50:11 :
Y’a un blocage des listes d’attentes aujourd’hui ? Ça s’actualise normalement tous les jours à 4hdu mat. Mais la j’ai pris aucune place sur mes 9voeux, j’en prend à chaque fois normalement.C'est juste qu'aucun des types devant toi ne veut céder la place
![]()
je pense que tout le monde garde ces voeux en attente sans les vouloir forcement , il va y avoir une purge le 10 juillet mais ce sera la derniere
Le 04 juillet 2025 à 16:10:09 :
Y’a un blocage des listes d’attentes aujourd’hui ? Ça s’actualise normalement tous les jours à 4hdu mat. Mais la j’ai pris aucune place sur mes 9voeux, j’en prend à chaque fois normalement.C'est juste qu'aucun des types devant toi ne veut céder la place
![]()
je pense que tout le monde garde ces voeux en attente sans les vouloir forcement , il va y avoir une purge le 10 juillet mais ce sera la derniere
Demain matin les résultats du bac devraient avoir un effet visible, j'espère gratter 2-3 places
Le 04 juillet 2025 à 16:10:09 :
![]()
Perso ça a à peine bougé aujourd'hui
J'espère que c'est juste que tout le monde va se désister vers la fin 
Bon, ça avance pas énormément aujourd'hui non plus ...
Est-ce que ça avance beaucoup plus les deux derniers jours, le 9 et le 10, vu que tout le monde panique et que beaucoup vont déjà prendre leurs décisions finales? Genre, si je gagne 3-4 places par jour jusqu'au 8, il y a moyen d'avoir 6-8 places par jour le 9 et le 10? 
Le 06 juillet 2025 à 10:30:17 :
Bon, ça avance pas énormément aujourd'hui non plus ...Est-ce que ça avance beaucoup plus les deux derniers jours, le 9 et le 10, vu que tout le monde panique et que beaucoup vont déjà prendre leurs décisions finales? Genre, si je gagne 3-4 places par jour jusqu'au 8, il y a moyen d'avoir 6-8 places par jour le 9 et le 10?
Je ne sais pas, mais les dernières proposition sont envoyées dans la nuit du 8 au 9 donc ça ne bougera pas le 10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic