Le 02 juin 2025 à 15:56:36 :
les futurs esclaves de la société en sueurs
Mais pourquoi tu dis ça ? Genre la toi tu fais quoi ?
C'est tard, mon master ça te réveillais avec un sms si tu avais un master
Bon courage aux pyjs et aux réorientations
[16:11:47] <unchio>
C'est tard, mon master ça te réveillais avec un sms si tu avais un masterBon courage aux pyjs et aux réorientations
MERCIII 🙏🙏
Le 02 juin 2025 à 15:40:33 :
N'allez pas en prépa par pitiéN'allez pas en prépa.
Désolation et désespoir. Craquage, bout de nerf. Brisé, vide de sens. DM ou DS ou colle ? Encore et encore. Fatigue, comme d'habitude. Oh non, pas une colle. Humiliation, dégoût, rejet. Se sentir comme une merde et aussi être une merde.Rien n'a de sens.
Prestige, méritocratie, diplôme blague immense. Brisé, 1000 morceaux. Perdu, tout perdu. Pas les concours, ils approchent. Pourquoi ne pas avoir écouté le forum ? Pourquoi ? Innocence, jeunesse, naïveté. Prépa m'a tout volé. Joie, bonheur, passion. HP, nouvelle maison. Crie, hallucination, où suis-je ?
ENS, X, Centrale sans rien branler. Je voulais, je croyais. SCEI, classement. Brisé. HP. Pitié, n'y allez pas. Pas la prépa. Pas la prépa. Pas la prépa. Personne ne doit y aller. Personne ne le mérite. N'allez pas en prépa
la prépa se résumé en un mot : le TIPE
_.gif)
Le 02 juin 2025 à 17:10:33 :
Le 02 juin 2025 à 15:40:33 :
N'allez pas en prépa par pitiéN'allez pas en prépa.
Désolation et désespoir. Craquage, bout de nerf. Brisé, vide de sens. DM ou DS ou colle ? Encore et encore. Fatigue, comme d'habitude. Oh non, pas une colle. Humiliation, dégoût, rejet. Se sentir comme une merde et aussi être une merde.Rien n'a de sens.
Prestige, méritocratie, diplôme blague immense. Brisé, 1000 morceaux. Perdu, tout perdu. Pas les concours, ils approchent. Pourquoi ne pas avoir écouté le forum ? Pourquoi ? Innocence, jeunesse, naïveté. Prépa m'a tout volé. Joie, bonheur, passion. HP, nouvelle maison. Crie, hallucination, où suis-je ?
ENS, X, Centrale sans rien branler. Je voulais, je croyais. SCEI, classement. Brisé. HP. Pitié, n'y allez pas. Pas la prépa. Pas la prépa. Pas la prépa. Personne ne doit y aller. Personne ne le mérite. N'allez pas en prépala prépa se résumé en un mot : le TIPE
Se casser le cul avec 2 ans de prépa tout ça pour se faire sélectionner par l'anglais et le TIPE 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic